J'ai eu cette moto par le biais de l'ancien importateur sur Metz il me semble, Mr M......
j'avais récup une wmx 125 neuve mono amorto, + une cross wmx 125 d'occase sans moulin + 1 cadre de wrx avec CG de l'année. J'ai commandé un moulbif wrx neuf et complet à VArèse (je rappelle que c'était en 85) bref un sacré b.ordel car la wmx 125 endurisée n'a jamais été dispo (en tt cas grand public)...Ligier avait ensuite sorti la même en bleue si j'me souviens bien.
Modif du silencieux façon Gian Marco Marinoni (très simple à faire faut juste rallonger le tube mitraillette et inverser l'embout silencieux d'origine pour une sortie directe !) Qd j'y repense j'étais félé...mais le seul à en avoir une lors du CDF 85 avec ouverture à Cauneilles pour ceusses qui s'rappellent (un désastre enduristique...)
Aux US ils ont cette version en 125 et........................................500 (désert oblige !!)
Modifié en dernier par hm450 le 14 août 2012 21:57, modifié 1 fois.
sinon fabrication !
il y a une boite qui fabrique tout types de ressorts a la demande ,je l'avais trouvé par hasard et mis le lmien sur ktmaddict .....