Bonne résolution, c'est une Cagiva, tu vas souvent aller à piedjeanpierre a écrit :je t'aime bien claude mais j'irai a pieds ça fait du bien de marcher !:clin:

Modérateur : THIERRY
fait toi petit :hehe: tu crois c'est facile quand tu a pas de modéle hein ? sur la béquille on monte a trois dessus !! plus le chien dans le panier la boulangére est sa mére est si ça casse ben j'arrete les pizza moi !mikalet64 a écrit :
ben elle me plait pas ta "patte" ma "mie" :/
la moto est lourde et la "baguette" en plus desus c'est un coup à être dans le "pétrin"
ça sent la "bouletterie !
ouf !
bon ok je sors
Ou un panier sur le guidongedeon34 a écrit :Et si tu mettais un porte bagages, ;/ la baguette en semaine et les outils en rando :clin:jeanpierre a écrit :méme pas ! trop chiant sortir la moto mettre le casque la demarrer s'arreter enlever le casque mettre la béquille bonjour madame une baquette merci au revoir ! merde jai pas de sacs ;/ couper la baquette en deux ! dans les poches ou devant le guidon :/ remettre le casque démarrer un coup de kick c'est partit , arriver a la maison enléve le casque gare la moto , merde jai perdu le pain !!!
bon j'y retourne je met le casque est la suite tu la connais![]()
![]()
merde j'ai encore oublier le sacs !!!!
va y !mikalet64 a écrit :je peux hein dit hein ??? !!! :mick
bon ok ! je te garde c'est quand la prochaine ?gedeon34 a écrit :Ben ça alors, :mick d'habitude mes clients apprécient mon sens de l'humour :clin:
ça m'etonnais aussi ! pour une fois ! :bise:mikalet64 a écrit :ben moi je n'ai rien dit !jeanpierre a écrit :jai penser a une petite remorque !quand vous z'aurais fini de vous foutre de ma poire hein !!
déja je vais changer de transporteur de moto pas serieux le gars :/
:clin: