Bon allez je commence la restauration de la tasse
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Nan, suis pas vaniteux :clin: Tu sais un peu comme les pécheurs qui se font prendre en photo avec un gros poisson qu'ils disent avoir péché ou alors les supporters qui se font photographier avec un sportif qu'ils croisent dans la rue, très peu pour moi ;/lpz a écrit :les casques je connais un peu mon frére en faisait a l'aéro mais surtout des voitures rc ,il faut le temps pour le masquage et autres.....ssx a écrit :J'aurai du temps à l'automne normalement. Mais il faut me dire ce que tu aimerai comme peinture sur ton casque afin que le résultat corresponde à ce que tu attends parce qu'ensuite, c'est définitif.lpz a écrit : magnifique j'aime bien le arai ,mais le bell au couleur tortelli 98 est trés beau
si tu te remets a peindre contacte moi ,j'aime ce qui est différend ,sort du lot , étre remarqué sans se faire remarquer comme on dit par chez moi
Me laisser ton casque un moment, parce que ça ne se fait pas en un week-end hein (beaucoup de dessin, de masques, de temps de séchage, de couches de vernis à poncer et à appliquer,..., bref, du temps). Je pense qu'il faut un mois environ.
mais dit moi tu ne serais pas passer a la bonne époque dans mx_mag a la rubrique des particuliers qui peignaient -trés bien - leurs casques ?
-
- Squadriste Gold
les casques je connais un peu mon frére en faisait a l'aéro mais surtout des voitures rc ,il faut le temps pour le masquage et autres.....ssx a écrit :J'aurai du temps à l'automne normalement. Mais il faut me dire ce que tu aimerai comme peinture sur ton casque afin que le résultat corresponde à ce que tu attends parce qu'ensuite, c'est définitif.lpz a écrit :magnifique j'aime bien le arai ,mais le bell au couleur tortelli 98 est trés beaussx a écrit : Voui, c'est moi. Une réplique Bradshaw, derrière il y avait un crane et le drapeau confédéré, un "dans l'esprit" de Tortelli, et les autres en fonction de l'humeur, j'aimais bien le casque avec les grosses fleurs, il était vraiment "différent".
si tu te remets a peindre contacte moi ,j'aime ce qui est différend ,sort du lot , étre remarqué sans se faire remarquer comme on dit par chez moi
Me laisser ton casque un moment, parce que ça ne se fait pas en un week-end hein (beaucoup de dessin, de masques, de temps de séchage, de couches de vernis à poncer et à appliquer,..., bref, du temps). Je pense qu'il faut un mois environ.
mais dit moi tu ne serais pas passer a la bonne époque dans mx_mag a la rubrique des particuliers qui peignaient -trés bien - leurs casques ?
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
salut christophe pour les bagues du bo c'est okssx a écrit :Une tite photo pour Sylvain : elle a un matricule maintenant![]()
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/06/IMG-3768.JPG[/img_citation]
je les ai usiné hier matin comme convenu
NB le facteur est passé j'ai bien reçu ton courrier

Modifié en dernier par fravin le 24 juin 2012 10:18, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
J'aurai du temps à l'automne normalement. Mais il faut me dire ce que tu aimerai comme peinture sur ton casque afin que le résultat corresponde à ce que tu attends parce qu'ensuite, c'est définitif.lpz a écrit :magnifique j'aime bien le arai ,mais le bell au couleur tortelli 98 est trés beaussx a écrit :Voui, c'est moi. Une réplique Bradshaw, derrière il y avait un crane et le drapeau confédéré, un "dans l'esprit" de Tortelli, et les autres en fonction de l'humeur, j'aimais bien le casque avec les grosses fleurs, il était vraiment "différent".lpz a écrit : superbe ! c'est toi qui les as peints?
-
- Squadriste Gold
magnifique j'aime bien le arai ,mais le bell au couleur tortelli 98 est trés beaussx a écrit :Voui, c'est moi. Une réplique Bradshaw, derrière il y avait un crane et le drapeau confédéré, un "dans l'esprit" de Tortelli, et les autres en fonction de l'humeur, j'aimais bien le casque avec les grosses fleurs, il était vraiment "différent".lpz a écrit :superbe ! c'est toi qui les as peints?ssx a écrit :Ca, c'est pour G-M, suite à notre conversation
Quelques créations datant un peu maintenant...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/moto-7.jpg[/img_citation]

force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Je viens de te répondre...ssx a écrit :Salut, J-F,
Je t'ai envoyé un mail
Juste que tu as une roue à démontage classique, broche qui traverse, et pas la roue d'origine à démontage rapide.
D'où ma demande concernant les dimensions de ton axe.
Modifié en dernier par gitane-mais le 23 juin 2012 17:16, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Voui, c'est moi. Une réplique Bradshaw, derrière il y avait un crane et le drapeau confédéré, un "dans l'esprit" de Tortelli, et les autres en fonction de l'humeur, j'aimais bien le casque avec les grosses fleurs, il était vraiment "différent".lpz a écrit :superbe ! c'est toi qui les as peints?ssx a écrit :Ca, c'est pour G-M, suite à notre conversation
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/moto-7.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
Salut, J-F,gitane-mais a écrit :Donnes moi diamètre et longueur, et ce qu'il te faudrait comme entretoises une fois la chaîne alignée, j'ai peut-être, mais vraiment peut-être.
Je t'ai envoyé un mail c'est plus facile à expliquer avec les photos :
En bref, il me manque les pièces 35, 40, 24 et 19 à priori...

-
- Squadriste Gold
superbe ! c'est toi qui les as peints?ssx a écrit :Ca, c'est pour G-M, suite à notre conversation
force et honneur !
-
- Squadriste Gold