cagiva /hqv 125 wrk

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

bravo jean pierre , on dirais du neuf :clin:
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

on y vois plus clair déja ! :cool: didier ton feu ar j'va te le prendre il a pas résiter au décapant :(ImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

non, je disais que si la cote normale pour cette année est 55.97 donc cote origine et que le piston est un 55.96 ca n' a pas aider au guidage .....
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

lpz a écrit :salut jp !
ton colis est en route :P
good ! :cool: :clin:
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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

gedeon34 a écrit :
jeanpierre a écrit :j'en est plus gérard ! ;)
Ah ! zut alors, ben tant pis :(

Bon n’empêche, t as fait un super coup, et tu va avoir une chouette bécane :P :P

Bonne continuation :clin:
merci ! :clin: la au moins je resterai pas en bas ! :lol: tu vois ce que je veut dire !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
lpz
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Message par lpz »

salut jp !
ton colis est en route :P
force et honneur !
gedeon34
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Message par gedeon34 »

jeanpierre a écrit :j'en est plus gérard ! ;)
Ah ! zut alors, ben tant pis :(

Bon n’empêche, t as fait un super coup, et tu va avoir une chouette bécane :P :P

Bonne continuation :clin:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

jeanpierre a écrit :je reste sur du 55.96 alors ? les traces sur le piston son due je pense au filtre a air qui etait vraiment sale !! :( il du avaler quelques merdouilles ;/ un p'tit coup de chiffon ! ;)[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... o-1579.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... o-1580.jpg[/img_citation]
C'est pas ce que j'ai dit. :)

Si tu veux bien faire, tu ne couperas pas à une séance de métrologie. :clin:

C'est Toujours mieux de savoir ce que l'on monte. ;/ :lol: :lol:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

j'en est plus gérard ! ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gedeon34
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Message par gedeon34 »

JP, un chiffon comme le tien pour moi :P il nettoie vachement bien ;/
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

je reste sur du 55.96 alors ? les traces sur le piston son due je pense au filtre a air qui etait vraiment sale !! :( il du avaler quelques merdouilles ;/ un p'tit coup de chiffon ! ;)ImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

cagiva 33 a écrit :he bien , si ton cylindre est en 55,97 mm et que ton piston est en 55,96 .... :/ le segment guide ce qu' il peut .....d' ou les traces sur la jupe du piston ? ;/
salut, :)

je ne comprends pas cette phrase. :mick

Les "lettrages" portés sur les cylindres et pistons, sont en fait des repères d'appairages.

Pour un même repère, on a forcément des cotes réelles différentes du piston et du cylindre, puisqu'il faut tenir compte du jeu de fonctionnement. Sur un 125 à flotte, ça doit être entre 4 et 6 centièmes de mm. :/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

jeanpierre a écrit :
mikalet64 a écrit :Ah !

:P

si besoin mon Jp ...
besoin de quoi ?
de mesurer ... pfff!!
didier 06
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Message par didier 06 »

jeanpierre a écrit :si lettre A ! ouais mais faut etre sur qu'il y est pas eu une cote 55.96 si il vende des pistons de cette cote c'est pas pour rien non ?
ah j'avais point vu !! si tu as une lettre sur le piston forcément il y en a une sur le cylindre
mon jp c'est celle là qui doit servir de base pour commander le piston
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

mikalet64 a écrit :Ah !

:P

si besoin mon Jp ...
besoin de quoi ?
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