cagiva /hqv 125 wrk
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
on y vois plus clair déja !
didier ton feu ar j'va te le prendre il a pas résiter au décapant 






tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
good !lpz a écrit :salut jp !
ton colis est en route

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
merci ! :clin: la au moins je resterai pas en bas !gedeon34 a écrit :Ah ! zut alors, ben tant pisjeanpierre a écrit :j'en est plus gérard !
Bon n’empêche, t as fait un super coup, et tu va avoir une chouette bécane![]()
![]()
Bonne continuation :clin:

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4048
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
C'est pas ce que j'ai dit.jeanpierre a écrit :je reste sur du 55.96 alors ? les traces sur le piston son due je pense au filtre a air qui etait vraiment sale !!il du avaler quelques merdouilles ;/ un p'tit coup de chiffon !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... o-1579.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... o-1580.jpg[/img_citation]

Si tu veux bien faire, tu ne couperas pas à une séance de métrologie. :clin:
C'est Toujours mieux de savoir ce que l'on monte. ;/


Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
j'en est plus gérard ! 

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
je reste sur du 55.96 alors ? les traces sur le piston son due je pense au filtre a air qui etait vraiment sale !!
il du avaler quelques merdouilles ;/ un p'tit coup de chiffon ! 






tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4048
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
salut,cagiva 33 a écrit :he bien , si ton cylindre est en 55,97 mm et que ton piston est en 55,96 .... :/ le segment guide ce qu' il peut .....d' ou les traces sur la jupe du piston ? ;/

je ne comprends pas cette phrase. :mick
Les "lettrages" portés sur les cylindres et pistons, sont en fait des repères d'appairages.
Pour un même repère, on a forcément des cotes réelles différentes du piston et du cylindre, puisqu'il faut tenir compte du jeu de fonctionnement. Sur un 125 à flotte, ça doit être entre 4 et 6 centièmes de mm. :/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
ah j'avais point vu !! si tu as une lettre sur le piston forcément il y en a une sur le cylindrejeanpierre a écrit :si lettre A ! ouais mais faut etre sur qu'il y est pas eu une cote 55.96 si il vende des pistons de cette cote c'est pas pour rien non ?
mon jp c'est celle là qui doit servir de base pour commander le piston
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
besoin de quoi ?mikalet64 a écrit :Ah !
si besoin mon Jp ...
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related