Parce que je suis avec ça pour le moment, mais je pense que çà prendra du jeu trop rapidement :
Bon allez je commence la restauration de la tasse
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
l'entraide c'est l'avantage et le but de la restauration sur le forum
plus on est de fou plus on ri
:rolleyes:
suveille ta boite aux lettres ssx
et comme j'y pense pour tes bagues de BO c'est réglé ou encore en cour
je risque de faire un samedi matin de tournage pour refaire a neuf mon axe de BO
car comme tu le sais je l'ai coupé a la scie a métaux en trois c'est du 14X125 pas courant donc
un coup de tour et soudure tig si tu a besoin pour tes bagues n'hesite pas
:hehe:
plus on est de fou plus on ri

suveille ta boite aux lettres ssx
et comme j'y pense pour tes bagues de BO c'est réglé ou encore en cour
je risque de faire un samedi matin de tournage pour refaire a neuf mon axe de BO
car comme tu le sais je l'ai coupé a la scie a métaux en trois c'est du 14X125 pas courant donc
un coup de tour et soudure tig si tu a besoin pour tes bagues n'hesite pas

Modifié en dernier par fravin le 02 juin 2012 20:24, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Parfait, comme tout ce que tu as fait sur la tienne, top !!!fravin a écrit :salut christophe voila les photos de la bavette que j'ai préparé pour ta cim
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/06/P6020002.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/06/P6020001.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
Une de cimatti x21 d'origine ? Ben elle m'intéresse parce que je dois retirer un des 2 rebords sur celle-ci...gitane-mais a écrit :Je croyais ne plus en avoir... je viens d'en retrouver une rouge... :rolleyes:ssx a écrit :Celle-ci, elle est spécialement pour Gitane-Maïs, prête à être apprêtée la pédale de X 21 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/IMG-3678.JPG[/img_citation]
Modifié en dernier par ssx le 02 juin 2012 13:48, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je croyais ne plus en avoir... je viens d'en retrouver une rouge... :rolleyes:ssx a écrit :Celle-ci, elle est spécialement pour Gitane-Maïs, prête à être apprêtée la pédale de X 21 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/IMG-3678.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold

rouge stop
jaune feu arriere
bleu klaxon
noir arrivée (plus)
blanc/blanc veilleuse/ phare (peu importe le sens)
au montage tu fait arriver le plus (du stator) au plus du klaxon qui repart au plus du commodo
(le bleu du commodo au moins du klaxon)
j'sais pas si je suis clair !! dis moi
Modifié en dernier par didier 06 le 02 juin 2012 10:37, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
christophe ,
le basculeur c'est , veilleuse / phare
le bouton carré noir c'est le klaxon
le bouton rond en ferraille c'est le stop moteur
fait une photo avec le commodo ouvert pour voir a quoi correspondent les couleurs de fils
je te joins le détail du faisceau c'est toujours le meme qui revient sur les cinquantes
mais les couleurs de fils different

le basculeur c'est , veilleuse / phare
le bouton carré noir c'est le klaxon
le bouton rond en ferraille c'est le stop moteur
fait une photo avec le commodo ouvert pour voir a quoi correspondent les couleurs de fils
je te joins le détail du faisceau c'est toujours le meme qui revient sur les cinquantes
mais les couleurs de fils different

-
- Squadriste Gold
Bon ben là, je l'avoue je suis complètement, mais alors complètement nul en électricité, pire qu'en mécanique encore :hein: :hein: :hein: :hein: , c'est dire... :
Alors j'ai fait une photo, mais je ne sais pas où vont les fils et je ne sais pas à quoi sont destinés les boutons du commodo :quoi: :quoi: :quoi:
Merci je m'aider :

Alors j'ai fait une photo, mais je ne sais pas où vont les fils et je ne sais pas à quoi sont destinés les boutons du commodo :quoi: :quoi: :quoi:
Merci je m'aider :
Modifié en dernier par ssx le 02 juin 2012 08:57, modifié 1 fois.