BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut tout le monde
J'aimerais acheter un dellorto 22 neuf because le mien un coup ça tourne nickel un coup ça tourne plus :/
Maintenant je ne sais pas trop lequel prendre ??? Y a tellement de refs ,boisseau rond ou plat ?????
Et surtout un qui soit simple à régler :rolleyes:
Vos avis sont plus que bienvenu 
J'aimerais acheter un dellorto 22 neuf because le mien un coup ça tourne nickel un coup ça tourne plus :/
Maintenant je ne sais pas trop lequel prendre ??? Y a tellement de refs ,boisseau rond ou plat ?????
Et surtout un qui soit simple à régler :rolleyes:

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
bjr,venant de m inscrire sur le site que j ai decouvert par hasard suite a des recherches concernant une restauration que je suis en train de faire,je suis tomber sur la restauration de ton bps et la je dois dire chapeau...tout est parfait,du super travail fais avec gout, des finitions parfaites, tout a ete revu dans le moindre detail.j adore.j espere pouvoir faire aussi bien avec mon otus,mais que de galeres!!! encore bravo et felicitation...otusman.
-
- Squadriste Gold
elle tourne bien cette petite 

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
Ouai c'est pas mal pour aerer le bestiau :quoi:Doudou77 a écrit :Faut rouler jambes écartées...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/mini.jpg[/img_citation]
Jolie en tout cas !!! :bise: :bise: