Je me présente

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
GROSSINR
Squadriste

Message par GROSSINR »

Merci, c'est bon de s setir soutenu :) . Tu es dans quel coin? La 125 est jolie mais Le 450 RTc'est autre chose quand même. Si quelqu'un en a un à débarrasser je suis preneur. :D
catillon
Squadriste

Message par catillon »

oui ,ce model enduro me plairait !!mais a part sur des vieux livres?
je te raconte pas le frein moteur!! :lol:Image
catillon
Squadriste

Message par catillon »

les pieces ducat sont trés rares,et souvent chers, mais avec internet tu gagnes beaucoup de temps, ma moto est un 350, et je vais bosser avec le plus souvent possible! j'adore cette moto,si tu as besoin de conseil pas de problème je connais bien le moteur. Image
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

catillon a écrit :le moteur de la 450 est genial!! le probleme c'est souvant l'allumage motoplat :(http://www.srcf.fr/forum/userimages/ducat2.jpg
super cette photo sa devait etre quelque chose de roule avec en tt , je constate que beaucoup se passionne pour ses 125 regolarita meme si ce n etait pas les meilleurs moto de l epoque ! moi je dit bien ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
catillon
Squadriste

Message par catillon »

le moteur de la 450 est genial!! le probleme c'est souvant l'allumage motoplat :(Image
GROSSINR
Squadriste

Message par GROSSINR »

Catillon, tu as une belle moto (cylindrée?). Je suis preneur de bon plans pour le mark 3 aussi évidemment.
GROSSINR
Squadriste

Message par GROSSINR »

Non, j'ai acheté les 2 en lot. Le 125 démonté comme vous pouvez le voir et le 450 entier mais repeint avec l'élec à finir. A mon avis il est à reprendre intégralement mais je vais le remettre en route avant histoire de voir. C'était une bonne occasion, alors même si le moteur est à refaire complètement je ne serais pas perdant.
Richard
catillon
Squadriste

Message par catillon »

salut Richard,sacrée collection !ton 450 est il en état de roulé?Image
GROSSINR
Squadriste

Message par GROSSINR »

voilà les photos
Image
Image
Image
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Richard et bienvenu sur le site , apparemment pour toi les Italiennes c'est Ducati ! ;) ;) Pour sûr , ya pire ! :lol: C'est marrant quand même toute ces Ducat' Regolarita , va falloir qu'on fasse les comptes , je ne sais pas combien il en ont vendu en france mais je crois que nous serions peut être étonnés du chiffre ! Et comme le dit si bien Goaremm , des photos de toutes ces Ducati ? :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
GROSSINR
Squadriste

Message par GROSSINR »

Oui mark 3, seulement c'est le modèle T et ça change tout, c'est tourisme on va dire. Je ne sais pas si je vais la laisser d'origine, c'est moche mais rare, ou la passer en café racer. Les photos von venir avec le regolarita.
Bonne soirée
Richard
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Salut bienvenu,ducati mark 3 :P :P :P :P :P photo peu etre :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
GROSSINR
Squadriste

Message par GROSSINR »

Bonjour, je suis un nouvel inscrit et je vais donc commencer par me présenter. Richard, trente ans, habite dans la manche (50), marié, 2 enfants, profession paramédicale, aime les motos anciennes et le style télégraphique.

Parcours moto:
yamaha 80 yz 1982 (1989)
honda 125 cr 1986 (1991)
peugeot 103 spxlc 1992 (1992)*
yamha 500 xt 1985 (1997)*
yamaha 850 trx 1998 (1999)*
ducati 600 mostro pour madame 1997 (1999)
ducati 748 2001 (2001)
ducati 450 mark3 1972 (2008)
ducati 125 regolarita 1977 (2008)

Les motos que je ne possède plus sont suivies d'une étoile* mais j'avoue regretter d'avoir vendu le xt. J'aime tous les styles de motos avec tout de même une préférence pour les italiennes. Je me joins à votre forum car je vais bientôt commencer la restauration du regolarita et le maximum d'infos sera le bienvenu. Je l'ai achetée non tournante avec le carton et des pièces non d'origine pour l'habillage. J'ai déjà trouvé une selle neuve (j'en reviens toujours pas) et des caches latéraux neufs. Il me manque des garde boues, une grille de pot et la plaque phare. Sinon il me semble avoir un moteur de six days dedans, car les carters sot noirs et la culasse a des ailettes courtes pour le passage du pot relevé. Pourtant le carbu est le 30mm du regolarita. Je recherche également des infos sur les autocollants et les ref de couleurs. Je vous enverrai de photos si ça vous intéresse ;-)

Bon resto et bon roulage à tous

Richard
Répondre