loic18 a écrit :surtout quand tu as fait passer un tracto et que tu as un gros systeme de recuperation d eau genre 10 000 litres c est boueux a chaque foie que j en ai envie...
j organise des course a 15 euros la journee avec la nouriture et ce qui va avec a foison.
je souhaite organiser une course par equipe chaque equipe devra comporter 4 persones mini ayant la meme marque de moto et ce sera une course d endurance ( longue ) c est a 7 km de la sortie d autoroute de bourges.
je cherche des persones de bonnes esprit avec des moto dignes de ce nom pas d horreur ( IT )
je vais recuperer les photos de la 1ere course et je l ai fait passer
a bientot
ps :ce qui me rend jaloux c est ton ancilotti, 125 ou 250 ?
125 six days de 1980 ! C'est vrai que cette moto je l'aime beaucoup !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
surtout quand tu as fait passer un tracto et que tu as un gros systeme de recuperation d eau genre 10 000 litres c est boueux a chaque foie que j en ai envie...
j organise des course a 15 euros la journee avec la nouriture et ce qui va avec a foison.
je souhaite organiser une course par equipe chaque equipe devra comporter 4 persones mini ayant la meme marque de moto et ce sera une course d endurance ( longue ) c est a 7 km de la sortie d autoroute de bourges.
je cherche des persones de bonnes esprit avec des moto ayant un beau jus
je vais recuperer les photos de la 1ere course et je l ai fait passer
a bientot
ps :ce qui me rend jaloux c est ton ancilotti, 125 ou 250 ?
Modifié en dernier par loic18 le 31 juil. 2009 20:41, modifié 1 fois.
Bonjour Loîc ou plutot rebonjour , je suis content que tu t'adapte aux petites règles du site, tu a j'en suis sûr compris que c'était pour une évidente raison de clareté ( d'autre ne l'ont pas encore assimilés :rolleyes: ) . A ton pseudo on peut penser que tu est Berrichon , non ? Pour tes SWM sache que nous quelques uns a en posséder sur le site et que bien sûr nous ferons notre possible pour t'aider ! Par contre tu va faire des jaloux , parce que avoir son propre terrain c'est un luxe surtout dans cette période ou tout est annexé par les écolosbobos .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
bonjour
Je suis loic J ai trente quatre ans et je debute la moto par l ancienne et surtout par la renovation. j ai commence par renover une 360 RT3 et maintenant des SWM a moteur rotax j ai aussi fait un circuit de cross chez moi dont le tour fait deux minutes ou j ai organise la premiere cette annee, avis aux amateurs.
je cherche comme tous des infos pour remettre aus mieux ma moto et surtout des gens qui ROULENT avec pas juste elles sont dans leur vitrines
a bientot
Modifié en dernier par loic18 le 31 juil. 2009 18:30, modifié 1 fois.