

Modérateur : THIERRY
non pas encore , je me posait la question aussi ! tant mieux ! donc vilo cross, cylidre cross , le carbu et bien le model enduro , faut que je verifi l interrieur gigleur ect ...DIDIER a écrit :Je viens d'aller vérifié sur mon ancien cylindre , c'est bien un cross que tu a ! J'suis en train de me demander si ta machine n'avait pas subit une préparation spécial . Tu a posé la question aux spécialiste du club Fantic ?caballero 78 a écrit :Qui a la référence d'un cylindre cross de 79 ou 80 ? car sur mon cylindre la ref ne corresponds pas a ce quel devrait être ! normalement ref: fm 260.47.5000 et moi j'ai fm260 .47.5100 !
Veinard il va y avoir des watts 28 cvDIDIER a écrit :Je viens d'aller vérifié sur mon ancien cylindre , c'est bien un cross que tu a ! J'suis en train de me demander si ta machine n'avait pas subit une préparation spécial . Tu a posé la question aux spécialiste du club Fantic ?caballero 78 a écrit :Qui a la référence d'un cylindre cross de 79 ou 80 ? car sur mon cylindre la ref ne corresponds pas a ce quel devrait être ! normalement ref: fm 260.47.5000 et moi j'ai fm260 .47.5100 !
Je viens d'aller vérifié sur mon ancien cylindre , c'est bien un cross que tu a ! J'suis en train de me demander si ta machine n'avait pas subit une préparation spécial . Tu a posé la question aux spécialiste du club Fantic ?caballero 78 a écrit :Qui a la référence d'un cylindre cross de 79 ou 80 ? car sur mon cylindre la ref ne corresponds pas a ce quel devrait être ! normalement ref: fm 260.47.5000 et moi j'ai fm260 .47.5100 !
ok merci jeff !JEFF a écrit :IL N'Y AURAIS PAS UNE HISTOIRE DE POIDS SUSPENDU ET DE POIDS NON SUSPENDU?Goaremm a écrit :En general les modèles TT les bonbonnes éatit en haut ( peu etre mieux protegées de projectile ?) et sur les routes en bas ?caballero 78 a écrit : l
je les montes comme dorigine sur les photos que j ai pu voir simplement !
Affaire à suivre avec les specialistes
JE VAIS ESSAYER DE ME RENSEIGNER AUPRES D'UN ANCIEN INTER QUI A FAIT LES 6 JOURS DANS LES ANNEES 70'S.TRES BON MECANICIEN MOTEUR ET PARTIE CYCLE.
JEFF
IL N'Y AURAIS PAS UNE HISTOIRE DE POIDS SUSPENDU ET DE POIDS NON SUSPENDU?Goaremm a écrit :En general les modèles TT les bonbonnes éatit en haut ( peu etre mieux protegées de projectile ?) et sur les routes en bas ?caballero 78 a écrit :lGoaremm a écrit :Superbe ravi de voir un Fantic reprendre de belle couleurs
Petite question concernant les amortos ,on voit certain mettre les bonbonnes en bas et d'autres en haut :rolleyes:Est ce pour un soucis estetique ou il y a t il une raison technique ??
je les montes comme dorigine sur les photos que j ai pu voir simplement !
Affaire à suivre avec les specialistes
poutant la boite est bien fm260 sur le carter!Goaremm a écrit :Peux etre le vilo du FM360 avec des masses un peu differentes??DIDIER a écrit :Je sais que les boites cross sont marqués CR , y a t'il une relation ?caballero 78 a écrit :boite de vitesse demonte avant nettoyage et controle , mais a premiere vu rien n a souffere , par contre sur mon vilo il y a un CR de grave pourquoi ? !! les photos pas trop belle ! :/ http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0451.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0452.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0453.JPG http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0454.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0455.JPG
Peux etre le vilo du FM360 avec des masses un peu differentes??DIDIER a écrit :Je sais que les boites cross sont marqués CR , y a t'il une relation ?caballero 78 a écrit :boite de vitesse demonte avant nettoyage et controle , mais a premiere vu rien n a souffere , par contre sur mon vilo il y a un CR de grave pourquoi ? !! les photos pas trop belle ! :/ http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0451.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0452.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0453.JPG http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0454.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0455.JPG
Je sais que les boites cross sont marqués CR , y a t'il une relation ?caballero 78 a écrit :boite de vitesse demonte avant nettoyage et controle , mais a premiere vu rien n a souffere , par contre sur mon vilo il y a un CR de grave pourquoi ? !! les photos pas trop belle ! :/ http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0451.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0452.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0453.JPG http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0454.JPGhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-0455.JPG