Ben ça dépend de l'utilisation.
Si c'est pour aller acheter le pain le dimanche matin, là faut qu'elle soit "street legal", avec plaque d'immat réglementaire.
Pour rouler en enduro, en compet, les exigences sont moindres.
Il n'est pas vérifier l'avertisseur sonore, le feu stop et la plaque d'immat ne doit pas dépasser la largeur du garde-boue.
Hommologation swm
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Les cligno, non, le feu stop je dirai oui, à vérifier...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Qu'est-ce que tu veux dire par homologation ?
Obtenir une CG pour une moto d'enduro d'origine ?
Faire passer une cross en enduro ?
Autre chose ?
Obtenir une CG pour une moto d'enduro d'origine ?
Faire passer une cross en enduro ?
Autre chose ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/