virus!!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
un message reçu alors que j'étais sur le sitereal visitor a écrit :thierry bonjour,thierry cross6 a écrit :il me semble aussi que c'est après être allé sur les liens, je vais tester ça demain, cela m'étonnais qu'il y ai un problème avec ce site!DIDIER a écrit :Je crois qu'il y a une pub quand tu va sur le site d'Andréa , c'est peut être cela qui affole ton antivirus !
parfois recois tu une pub sur ta boite mel??? ne pas l ouvrir!!! c est un virus!!!
sinon ras sur tous les autres sites italiens
andrea gere parfaitement
passionnant l enduro 6
cordialement
Modifié en dernier par thierry cross6 le 28 juil. 2009 10:03, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
thierry bonjour,thierry cross6 a écrit :il me semble aussi que c'est après être allé sur les liens, je vais tester ça demain, cela m'étonnais qu'il y ai un problème avec ce site!DIDIER a écrit :Je crois qu'il y a une pub quand tu va sur le site d'Andréa , c'est peut être cela qui affole ton antivirus !
parfois recois tu une pub sur ta boite mel??? ne pas l ouvrir!!! c est un virus!!!
sinon ras sur tous les autres sites italiens
andrea gere parfaitement
passionnant l enduro 6
cordialement
-
- Squadriste Gold
oui, celle qui "n'existe pas" a quand même laissée des traces une piste en italie, une autre en Allemagne!jackpiner a écrit :SUPER ! GENIAL !thierry cross6 a écrit :il me semble aussi que c'est après être allé sur les liens, je vais tester ça demain, cela m'étonnais qu'il y ai un problème avec ce site!DIDIER a écrit :Je crois qu'il y a une pub quand tu va sur le site d'Andréa , c'est peut être cela qui affole ton antivirus !
et cet enduro 6 ? des nouvelles ?....
-
- Nouveau Squadriste
SUPER ! GENIAL !thierry cross6 a écrit :il me semble aussi que c'est après être allé sur les liens, je vais tester ça demain, cela m'étonnais qu'il y ai un problème avec ce site!DIDIER a écrit :Je crois qu'il y a une pub quand tu va sur le site d'Andréa , c'est peut être cela qui affole ton antivirus !
et cet enduro 6 ? des nouvelles ?....
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold