CAGIVA RX , WRX et autres ...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

pour le 200 ...pas de piston :(.....j' ai récupéré une carte grise 200 wrx de 1982....mais bon sans piston pas d 'espoir :/
ricostopy
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Message par ricostopy »

sinon c'est bien les belles resto mais qui roule avec? moi cette annee je remet le couvert avec mon ex 125rx que j'ai recuperé, mais je la laisse dans son jus ,elle a ete restauré en 2003, sinon qui a une 200 qui roule? je regrette d'avoir vendu la mienne

Image
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy
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Message par ricostopy »

Julien a écrit :Bon j'essaie de mettre le shema scanné sur le post/le hub/le mél/le thread/le ....
J'attends le BBC code ...
Et je me suis fait jeter , c'est un pdf ...
Alors j'ai utilisé la technique habituelle :

J'ai pleuré sur l'épaule de Thierry "notre grand Chef à tous " et lui ai envoyé le bazar direct , pasque moi ,j'y arrive pas !!

POur la boîte de vitesse WRX c'est la même que la 125 RX ..

Que veux-tu savoir? l'ordre des pignons est indiqué dans le part-list 125 RX que j'ai scanné ( et que thierry a mis à dispo .. )

Tu peux mettre une boîte de WMX ça rentre , y'a que les rapport de démul qui changent
Tu peux aussi mettre une boîte de Mito mais y'a du boulot d'adaptation et les % sont inadaptés au TT ( trous enormes 1°/2°/3° puis aures rapports serrés ..)

POur les garde boue de Cagiva 33: C'est du stratif , je peux lancer un moule mais faut que je sois sûr de cette affaire ....

pour l'allumage WMX c'est la même que les RM de l'époque ( qui ne sont guère plus fiables) , et sinon tu montes un Motoplat à rotor interne ...

POur l'huile de boîte la dextron de boîte auto est très fluide et ne protège pas bien les pignons ...

Bon voilà les réponses sont un peu en vrac mais je ne sais pas bien faire autrement ..
attention les boites de rx sont les memes que les premiere wrx, apres ce n'est pas le meme montage, douille a aiguille au lieu de roulement a bille, et diametre arbre primaire different,et il faut faire tres attention au calage, les boites c'est le point faible des cag
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
jmb
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Message par jmb »

I get this sticker from a nice guy.
He can rebuilt body parts and can have all stickers for this bike you need.
You can have his mail and phone here :
http://www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=272
Best regards ...and Forza !
ARMIN S
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Message par ARMIN S »

jmb a écrit :1 petit quart d heure de taf..... :P

Et voila du patin de chaine factory !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/02/P1050185.JPG[/img_citation]
Nice bike!!!

From where do you get this sticker (Cagiva Chromium Moly........)
on the swing arm??
I am searching for this...

Salutations Armin
jmb
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Message par jmb »

Petite touche finale !
Reçu aujourd hui...

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jmb
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Message par jmb »

peut être un allumage trounic en 500000 Méga volts ? :D
Ca parasite !
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Oui mais Didier je n'avais même pas besoin de roulé,juste démarré le moteur suffisait pour le faire cligné des yeux :lol:
Modifié en dernier par TXP 51 le 15 févr. 2012 20:38, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Le capteur est un bête interrupteur et je ne vois pas comment les parasites pourraient interférer. Mais Bon, pitète. :rolleyes:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Sa venait de l'allumage électronique,parce-que avec le moteur a vis plat... il marchait et avec le sx8 électro... sa marcher plus :rolleyes:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Et pour ceux qui veulent investir un peu plus, il y a ça: :)

http://www.trailtech.fr/product.php?id_product=443

Est-ce que certains ont monté un compteur horaire?

Pour la maintenance, c'est top. :)
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

le Canari a écrit :
TXP 51 a écrit :Jmb,tu a essayé ton compteur moteur démarré?J'en avais monté un sur le Txp,calcul de périmètre qui va bien,en tournant la roue a la main sa marché bien mais des que je démarrais le moteur,et sans rouler, le compteur marquait tout et n'importe quoi :mad:
pareil pour moi , j arrivais a rouler a 180 kmh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense que c est a cause des parasites de l allumage :( :( :(
le canari
J'avais déjà installé ça en .... 90-92?, sur la SWM. Compteur Sigma Sport 700, pouvant monter jusqu'à 300km/h. :P :D
L'aimant fixé à l'époxy sur le moyeu et capteur à l'intérieur du flasque.

Si compteur sans fil, possible problème de parasite, si filaire, soit comme jmb, réglage capteur.

Les compteurs à pas cher sont ... pas cher. Il est préférable de choisir une marque reconnue et vérifier qu'il puisse afficher sur trois digits. :hehe:

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Modifié en dernier par Swoum_55 le 15 févr. 2012 09:36, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
le Canari
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Message par le Canari »

non j ai meme approcher le capteur tout contre l aimant :( :(
ca doit aussi venir peut etre de la qualité du compteur
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
jmb
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Message par jmb »

bizarre
moi on voit en bas a gauche de cette video , le compteur.
Ca marche...
Vous aviez pas un soucis de distance aimant capteur ?
http://iriestation.no-ip.biz/videos/pla ... a_wrx_1983
le Canari
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Message par le Canari »

TXP 51 a écrit :Jmb,tu a essayé ton compteur moteur démarré?J'en avais monté un sur le Txp,calcul de périmètre qui va bien,en tournant la roue a la main sa marché bien mais des que je démarrais le moteur,et sans rouler, le compteur marquait tout et n'importe quoi :mad:
pareil pour moi , j arrivais a rouler a 180 kmh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense que c est a cause des parasites de l allumage :( :( :(
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