Un nouveau Cagiva 125 WRX sur le site
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Pour ma part j ai du bosser dur sur mes deux reservoirs , les 2 fuyaient de partout.
Ils etaient tres rouillés et la rouille etait traversante.
1 acetone + cailloux , remuage pendant 2 heures pour dégommer la roulle .(le plus gros)
2 traitement restom pour reservoir : phosphatage , degraissage , resine liquide que tu mets ds le reservoir pour colmatter toutes les fuites depuis l interieur.1 semaine de sechage avt essence.
3 ponçage ,mastic , aprêt peinture , peinture gris métal, autocollants et vernis carrossier.

Ils etaient tres rouillés et la rouille etait traversante.
1 acetone + cailloux , remuage pendant 2 heures pour dégommer la roulle .(le plus gros)
2 traitement restom pour reservoir : phosphatage , degraissage , resine liquide que tu mets ds le reservoir pour colmatter toutes les fuites depuis l interieur.1 semaine de sechage avt essence.
3 ponçage ,mastic , aprêt peinture , peinture gris métal, autocollants et vernis carrossier.
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- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 05 févr. 2012 11:06
Bonsoir à tous,
J'ai reçu de Julien le kit complet / autocollants : je cumule les pièces pour reprendre la rénovation le jour où la moto sera sur Toulouse...
Pour le réservoir, la peinture précédente avait fini par craqueler à différents endroits (comme si le réservoir avait pris du volume).
Avez-vous des conseils particuliers pour une peinture sur un réservoir ?
Il n'est pas non plus nickel à l'intérieur avec bp de dépots d'oxydation. Existe-t-il un moyen de le traiter pour arrêter l'oxydation ?
Merci
Didier.
J'ai reçu de Julien le kit complet / autocollants : je cumule les pièces pour reprendre la rénovation le jour où la moto sera sur Toulouse...
Pour le réservoir, la peinture précédente avait fini par craqueler à différents endroits (comme si le réservoir avait pris du volume).
Avez-vous des conseils particuliers pour une peinture sur un réservoir ?
Il n'est pas non plus nickel à l'intérieur avec bp de dépots d'oxydation. Existe-t-il un moyen de le traiter pour arrêter l'oxydation ?
Merci
Didier.
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- Squadriste Confirmé
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- Squadriste
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- Enregistré le : 05 févr. 2012 11:06
Thierry,
La moto est dans le 38, donc il va falloir attendre qq temps pour les photos.
Je connais à peu prés la liste des pièces et donc recherche / commande avec les différentes infos du forum.
Jmb,
Je suis à Tournefeuille.
J'avais aussi pensé à un vieux clapet d'adm (j'ai qch dans le genre sur ma GAS) pour l'évacuation de la Boite à Air, mais souhaitais trouver une solution aussi proche que possible de l'origine. Je continue à chercher...
La moto est dans le 38, donc il va falloir attendre qq temps pour les photos.
Je connais à peu prés la liste des pièces et donc recherche / commande avec les différentes infos du forum.
Jmb,
Je suis à Tournefeuille.
J'avais aussi pensé à un vieux clapet d'adm (j'ai qch dans le genre sur ma GAS) pour l'évacuation de la Boite à Air, mais souhaitais trouver une solution aussi proche que possible de l'origine. Je continue à chercher...
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- Squadriste Gold
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- Localisation : toulouse con !
oui , tu mets rien !

Etonnant comme réponse je sais , mais perso j ai rien sur mes 2 wrx et ça pose aucun soucis , même ds la flotte.
Sinon tu peux mettre style , un petit bout de chambre à air , à l exterieur , riveté que d un cot' pour que ça fasse clapet , fermé si l eau veut rentrer , et ouvert si de l eau est dedans.

Etonnant comme réponse je sais , mais perso j ai rien sur mes 2 wrx et ça pose aucun soucis , même ds la flotte.
Sinon tu peux mettre style , un petit bout de chambre à air , à l exterieur , riveté que d un cot' pour que ça fasse clapet , fermé si l eau veut rentrer , et ouvert si de l eau est dedans.
- THIERRY
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Toujours pas de photos? 

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- Squadriste Gold
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:|Vas voir là , c est tout frais !
http://www.srcf.fr/forum/t3685-restaura ... -1982.html
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- Squadriste Gold
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Salut Dids31 !
Je suis à Drémil-Lafage , sans doute pas loin de toi.
Si tu as besoin de tuyaux etc , n hesite pas.
Voila mes coordonneés.
Forza !
http://www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=1400
Je suis à Drémil-Lafage , sans doute pas loin de toi.
Si tu as besoin de tuyaux etc , n hesite pas.
Voila mes coordonneés.
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- THIERRY
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Si la fourche n'est pas piquée et que l'axe de fixation de roue n'est pas félé, un coup de microbillage, une peinture et c'est reparti.
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