peut-etre la solution la plus simple ??
Malheureusement plus dispo pour le moment.

J'envoie quand même un mél, on ne sait jamais sur un malentendu...
Modérateur : THIERRY
j'ai vu cela quelque part en effet ...recuit du joint mais te dire si cela est efficace ... :mickDe mémoire, j'ai souvenir d'avoir lu dans un post qu'il était possible de reconditionner un joint cuivre en le chauffant. Cela vous dis quelquechose???
à mon avis: non !Autre constatation, après montage bien serré de la culasse, un espace entre plan culasse et cylindre est plus ou moins présent. A certains endroits rien, à d'autres je parviens à glisser une cale de 0.2 jusqu'au joint cuivre. Est-ce normal???
C'est vrai :TXP 51 a écrit :Un truc qui met déjà arrivé,les goujons trop longs ou a l'envers :mick
Sur ton cylindre le filetage n'est pas a ras du plan alors que sur celui a JPC ils y sont ;/
Vu la photo avec les goujons, pour moi pas bon :quoi: normalement à fond de filet dans le cylindre + un peu de frein éventuellement.gpm1 a écrit :Ça m'a valu un trou dans un piston à EpernayTXP 51 a écrit :Un truc qui met déjà arrivé,les goujons trop longs ou a l'envers :mick
Sur ton cylindre le filetage n'est pas a ras du plan alors que sur celui a JPC ils y sont ;/Hips