Bon, les deux joints cuivres que j'ai a ma disposition font environ 0,4 donc pas épais.
Un poil près la profondeur de la gorge présente sur le cylindre. Serait-ils donc trop fins??
Comment savoir??
J'ai superposé les deux (ouais je sais c'est pas très catho...) et toujours la compression d'un 50 cm3. Sûr que je ne vais pas me ruiner mes cuisses d'acier en kickant. :quoi:
Donc ma question est la suivante: quels sont les origines d'un manque de compression?.
joint haut-moteur (je ne peux pas aller plus loin dans les tests) joint bougie (bougie neuve), piston KO (le mien semble très correct) segment KO (pas très en forme mais pas hors côte).
Que reste t-il?? Quel essai puis-je faire simplement pour déterminer la cause de ce problème. That is the question.
Il y tout de même quelques autres avancées: logo sur la selle (merci Thierry)
Un joli filtre à air (bien moulant) réf 4000A chez KTMKlassiker
Et... une très belle mousse de guidon
Je finis par deux questions subsidiaires:
Quelle bougie pour ce moteur???
Le sélecteur flotte un peu, qui connait une référence qui pourrait se monter??
Bonne nuit à tous, faites de jolis rêves. pour moi j'espère éviter les cauchemars
