Donc:
Pour les tés: vis HC m6 longueur hors tout 36mm demi filetée avec rondelle grower
Pour le bas des foureaux: moi boulons M6 + nylstop longueur hors tout 49mm (moi je remets des HC)
Voilà, voilà
Modifié en dernier par gedeon34 le 06 janv. 2012 17:01, modifié 1 fois.
Est-ce qu'un de vous pourrait me donner la dimension des vis de fixation des tubes de la fourche Betor ?
Celles du bas, au bout des fourreaux.
C'est tout ce qu'il me manque pour assembler la fourche de la "réplique" et je n'ai pas ma moto sous la main, elle est en pension pour l'hiver dans le Sud
Je vient de trouvé un ressort plus fort,j'vais voir
Et on en apprend tout les jours,les amortisseurs a bonbonne séparée se gonfle a 14 bars a cause de la durite qui se déforme sous la poussée de la tige :clin:
Effectivement :rolleyes:
En y pensant bien ces motos ont du être montées a la va vite(ex:Claude raconte que lorsqu'il a était cherché la sienne en 82,ils lui avait donner un amorlo qui n’allait pas et qu'il a du transformé le BO pour le mettre)et y a des détails qui le prouve,sur la mienne j'ai les trous d'axe de BO qui tiennent l'amorlo en 12 et la rotule en 10 et puis sur certaines il n'y a pas d'entretoise entre les rls de colonne et encore un truc zarbi le moyeu av plus petit que l'ar et en cherchant on devrait en trouvé d'autre :rolleyes: