CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
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- THIERRY
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- Julien
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Concernant les RM d'époques (?), lesquelles étaient équipées de nippondenso avec CDI ?
>>>Les RM des même années , de 81 à 83/84 , après faut regarder sur la bête..
Quel est le modèle de motoplat avec rotor interne adapté à la queue de vilebrequin du wmx ?
>>>> sais pas j'en ai vu un une fois,mais je ne m'y suis pas intéressé , c'est pour des crosseux beurk !!
Essaie de regarder sur un Cagiva 125 WMX 86/87 elles avaient du motoplat , ou sur des prépas de cyclo à variateur , ou sinon tu vas chez un casseur compréhensif avec ta soie de vilo., et tu pioches ..
>>>Les RM des même années , de 81 à 83/84 , après faut regarder sur la bête..
Quel est le modèle de motoplat avec rotor interne adapté à la queue de vilebrequin du wmx ?
>>>> sais pas j'en ai vu un une fois,mais je ne m'y suis pas intéressé , c'est pour des crosseux beurk !!
Essaie de regarder sur un Cagiva 125 WMX 86/87 elles avaient du motoplat , ou sur des prépas de cyclo à variateur , ou sinon tu vas chez un casseur compréhensif avec ta soie de vilo., et tu pioches ..
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Quel est le modèle de motoplat avec rotor interne adapté à la queue de vilebrequin du wmx ?
Concernant les RM d'époques (?), lesquelles étaient équipées de nippondenso avec CDI ?
Concernant les RM d'époques (?), lesquelles étaient équipées de nippondenso avec CDI ?
Modifié en dernier par PapierAlu le 04 janv. 2012 12:55, modifié 1 fois.
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POur les garde boue de Cagiva 33: C'est du stratif , je peux lancer un moule mais faut que je sois sûr de cette affaire ....
- mon adresse mail : land33@bbox.fr ou 0629650763
POur l'huile de boîte la dextron de boîte auto est très fluide et ne protège pas bien les pignons ...
- c' est pour ca que je met toujours de la 20w50............
Tu peux mettre une boîte de WMX ça rentre , y'a que les rapport de démul qui changent
Tu peux aussi mettre une boîte de Mito mais y'a du boulot d'adaptation et les % sont inadaptés au TT ( trous enormes 1°/2°/3° puis aures rapports serrés ..)
-
tu m' étonne !!
pour l'allumage WMX c'est la même que les RM de l'époque ( qui ne sont guère plus fiables) , et sinon tu montes un Motoplat à rotor interne ...
- là , je confirme , j' ai aussi des rm et c' est pas guere mieux ....
- mon adresse mail : land33@bbox.fr ou 0629650763
POur l'huile de boîte la dextron de boîte auto est très fluide et ne protège pas bien les pignons ...
- c' est pour ca que je met toujours de la 20w50............
Tu peux mettre une boîte de WMX ça rentre , y'a que les rapport de démul qui changent
Tu peux aussi mettre une boîte de Mito mais y'a du boulot d'adaptation et les % sont inadaptés au TT ( trous enormes 1°/2°/3° puis aures rapports serrés ..)
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pour l'allumage WMX c'est la même que les RM de l'époque ( qui ne sont guère plus fiables) , et sinon tu montes un Motoplat à rotor interne ...
- là , je confirme , j' ai aussi des rm et c' est pas guere mieux ....

- Julien
- Squadriste Gold
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Bon j'essaie de mettre le shema scanné sur le post/le hub/le mél/le thread/le ....
J'attends le BBC code ...
Et je me suis fait jeter , c'est un pdf ...
Alors j'ai utilisé la technique habituelle :
J'ai pleuré sur l'épaule de Thierry "notre grand Chef à tous " et lui ai envoyé le bazar direct , pasque moi ,j'y arrive pas !!
POur la boîte de vitesse WRX c'est la même que la 125 RX ..
Que veux-tu savoir? l'ordre des pignons est indiqué dans le part-list 125 RX que j'ai scanné ( et que thierry a mis à dispo .. )
Tu peux mettre une boîte de WMX ça rentre , y'a que les rapport de démul qui changent
Tu peux aussi mettre une boîte de Mito mais y'a du boulot d'adaptation et les % sont inadaptés au TT ( trous enormes 1°/2°/3° puis aures rapports serrés ..)
POur les garde boue de Cagiva 33: C'est du stratif , je peux lancer un moule mais faut que je sois sûr de cette affaire ....
pour l'allumage WMX c'est la même que les RM de l'époque ( qui ne sont guère plus fiables) , et sinon tu montes un Motoplat à rotor interne ...
POur l'huile de boîte la dextron de boîte auto est très fluide et ne protège pas bien les pignons ...
Bon voilà les réponses sont un peu en vrac mais je ne sais pas bien faire autrement ..
J'attends le BBC code ...
Et je me suis fait jeter , c'est un pdf ...
Alors j'ai utilisé la technique habituelle :
J'ai pleuré sur l'épaule de Thierry "notre grand Chef à tous " et lui ai envoyé le bazar direct , pasque moi ,j'y arrive pas !!
POur la boîte de vitesse WRX c'est la même que la 125 RX ..
Que veux-tu savoir? l'ordre des pignons est indiqué dans le part-list 125 RX que j'ai scanné ( et que thierry a mis à dispo .. )
Tu peux mettre une boîte de WMX ça rentre , y'a que les rapport de démul qui changent
Tu peux aussi mettre une boîte de Mito mais y'a du boulot d'adaptation et les % sont inadaptés au TT ( trous enormes 1°/2°/3° puis aures rapports serrés ..)
POur les garde boue de Cagiva 33: C'est du stratif , je peux lancer un moule mais faut que je sois sûr de cette affaire ....
pour l'allumage WMX c'est la même que les RM de l'époque ( qui ne sont guère plus fiables) , et sinon tu montes un Motoplat à rotor interne ...
POur l'huile de boîte la dextron de boîte auto est très fluide et ne protège pas bien les pignons ...
Bon voilà les réponses sont un peu en vrac mais je ne sais pas bien faire autrement ..
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- Squadriste Confirmé
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- Squadriste Gold
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oui mais des photos !!!
-huile transoil pourquoi pas ou tout simplement de la 20w50 de voiture essence
-super 95 pour moi aussi et 3% d' huile ;/ (2 % +1 % pour compenser la perte du plomb et les "additifs") ca fume un peu mais aucun problemes .
-pour les ohlins ....est ce que tu as tendu les ressorts ? si trop tendu + pression = rebond assuré , peut etre les ressorts trop souples ? mais bon l' huile est peut etre aussi la solution , sans toucher la moto , dur de se prononcer :/
-huile transoil pourquoi pas ou tout simplement de la 20w50 de voiture essence
-super 95 pour moi aussi et 3% d' huile ;/ (2 % +1 % pour compenser la perte du plomb et les "additifs") ca fume un peu mais aucun problemes .
-pour les ohlins ....est ce que tu as tendu les ressorts ? si trop tendu + pression = rebond assuré , peut etre les ressorts trop souples ? mais bon l' huile est peut etre aussi la solution , sans toucher la moto , dur de se prononcer :/
Modifié en dernier par cagiva 33 le 31 déc. 2011 09:48, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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bonjour je viens de recevoir mon cadeau de noel (125 cagiva wrx modele 1983 amorto classique et liquide) je viens consulter votre "science" du wrx. que mettez vous comme essence 95 ou 98 ? Quel est la quantité d'huile boîte et que mettez vous , je sort d'une resto ktm rv et je mettez de l'huile de boîte automatique plus fluide faut t il faire pareil ? derniére petite question j'ai des olhins GP mais bien que reconditionné il paraissent "souple" (10 bars de pression) et surtout rebondissant peut t il sagir de la qualité d'huile (trop fluide) ou plutôt d'un mauvaise empillage coupelles (peut probable c'est l'ancien mecano 442 qui les a refait) merci de me faire partager votre "science" cordialement
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- Squadriste Gold
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j' avais jamais vu , un "mix" ricain a priori .... :hein:jmb a écrit :surprenant....... :quoi:
Vous connaissez ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1-full.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 2-full.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1-full.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0-1000.jpg[/img_citation]