Je vient de penser,avec une clé a ergot de meuleuse:
même si l'entraxe n'est pas bon avec un téton dans un trou et l'autre en appui sur le bord tu devrais avoir la même force :clin:
lachaud a écrit :Je viens de récupérer le reservoire de claude pour le presenter sur le cadre du txp
Il va falloir jouer de la disqueuse,meuleuse,décaboseuse,soudeuse,demerdeuse quoi :clin:
Projet sympa pour 2012
Si je roule avec en 2013, je serai heureux
Avec tout ce qu'il y a à faire, ce n'est pas gagné :hein:
salut ,
j'ai raté claude dans son fief , mais je déposerai l'ensemble chez un ami commun ou il pourra te le récupérer ,sinon expédition par la poste mais frais de port a ta charge .
@+
Je viens de récupérer le reservoire de claude pour le presenter sur le cadre du txp
Il va falloir jouer de la disqueuse,meuleuse,décaboseuse,soudeuse,demerdeuse quoi :clin:
Projet sympa pour 2012
TXP 51 a écrit :Se qui est bien avec toi Claude,c'est que tes pannes sont toujours hors du commun :rolleyes: jamais une bougie qui claque ou une panne séche :clin: :bise:
J'allai le dire....
Ce sidi, une boite a clapets qui se barre et tiens avec du fil de fer, c'est pas trop courant non plus hin ?
Se qui est bien avec toi Claude,c'est que tes pannes sont toujours hors du commun :rolleyes: jamais une bougie qui claque ou une panne séche :clin: :bise: