bon finalement le machin est à poil ...
elle est cool cette brèle

Modérateur : THIERRY
ouais pour une fois qui ce bouge ! :/ faut le laisser faire et rien direcharly a écrit :Beau joujou
Vu l'etat de la bécane et la vitesse à laquelle tu travaille ,tu peux de suite repartir en quete de la prochaine:rolleyes:
:clin:
Dis moi ce dont tu as besoin en M.P :clin:mikalet64 a écrit :c'était resté dans un coin de ma tête Jfgitane-mais a écrit :C'est marrant comme certaines pièces peuvent voyager
Si il te manque des bricoles, regardes là, il y aura peut-être :
https://picasaweb.google.com/1098119989 ... directlink
le petit tas de visserie etc ... m'intéresse :bise:
C'est sur qu'un 28 pour les 80 ça va bien ;/ d'ailleurs pour avoir un moteur souple et puissant :clin: je vais en mettre un sur mon TXP corsa/corta PIGEOTTHIERRY a écrit :Carbu de 30 = marketing à l'époque , plus tu montais un gros carbu, plus ça faisait bien et plus tu en vendais. Bien entendu le moteur fonctionnait correctement avec le 30mm.
pour autant, le Corsa Corta 80 a été fait pour recevoir le carbu de 28mm, qui le rend encore plus souple.
C'est ce que j'ai monté sur a RX 80, la moto est plus souple que la 125!
Voila la fiche avec les bons réglages, je te confirme:
Gilardoni en 30gedeon34 a écrit :Superbe bonne pioche Mikalet :clin:
Belle restau pour. belle moto en perspective ;/
Quel est ce haut moteur avec de gros trous ? :mick
c'était resté dans un coin de ma tête Jfgitane-mais a écrit :C'est marrant comme certaines pièces peuvent voyager
Si il te manque des bricoles, regardes là, il y aura peut-être :
https://picasaweb.google.com/1098119989 ... directlink
ça y est v'la qui commence a m'énerver avec ses pourquoi !!mikalet64 a écrit :tomaselli racer gauche j'ai je te le donne avec grand plaisir (ou plutot je devrai dire je m'en débarrasse)![]()
:bise:
garnitures chez Le Goeland aussi ... faut que je regarde , je n'ai pas déposé les roues
pour aller avec le gros cylindre ... ton avis sur la question m'intéresse vu qu'il a l'air divergeant et que tu n'a pas l'habitude de dire des c... sur ce sujet en tout cas :hehe:carbu de 30 pourquoi faire sur un 80 ????
![]()