IL y a plusieur marque de moto qui utilise le méme procédé en sortie de boite , mais il
faut que les canelures corespond , le diamétre pour le spy de boite aussi !!!! :clin:
En faite il sagit d'une GILERA revu a la sause peugeot .le moteur est ajusté et retouché
les plastiques sont bleu et toute les pieces ont un marquage PEUGEOT. :clin:
lachaud a écrit :Salut . le pignon est tres spécial , un peut comme les ASPES il est épaulé ,et sert
d'étanchéité de la boite . :mick
Salut Philippe,
Sur ta magnifique restauration de la PEUGEOT
Ce pignon est il propre a ce moteur Giléra ou le trouve t on sur d'autre production de la marque ?
Y a pas mal de pièces qui traine sur Ebay.it dans ce genre là, peu être as tu déjas fouiller
Modifié en dernier par gedeon34 le 12 déc. 2011 22:15, modifié 1 fois.
SALUT THIERRY . Merci pour la photo :clin: j'ai suivi tes deboires sur le cite, et je te
souhaite bon retablissement .il me manque des pieces essenciel pour cette moto que j'ai
du mal a trouver.il faut etre patient . A+
Salut claude . le chantier est un peut a l'arret , manque de motivation et de temps
je me consacre a une autre italienne , mais a quatre roues . tu veras samedi . A+