ALERTE AUX CONS DANS LES ALPILLES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ha oui , grand moment , le nouveau mari de ma belle mere ressemble a un des inconnus ( celui qui a la casquette avec la moustache ..) dans cette vidéo ...et il travaille dans un magasin de ...chasse , si tu pouvais savoir comment je l' ai emmerdé avec cette vidéo !! lui expliquant de la mettre en boucle a l' entrée du magasin :D
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Ah! la chasse j'adore. :lol: :lol: :lol: chtite rigolade pour décompresser.
Enfin faut voir y a les bons et les mauvais chasseurs. ;/
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Modifié en dernier par gedeon34 le 08 déc. 2011 12:49, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

entre autres ....mais bon , ayant "travaillé" pour l' armée sous contrat ... la notion de sécuritée des chasseurs était trés éloignée des miennes , j' ai préféré me retiré ... ;/ préférant aller a l' enterement d' un voisin plutot qu' au mien :lol:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Ton foie ne supportait plus :lol: :lol:
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ben oui , une des causes de mon arret de la pratique de la chasse .... :/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

" certains avaient bu "

Ca fait peur :mad:

En pèriode de chasse, j'évite, même si j'ai le droit, parce qu'en cas de rencontre, je ne suis jamais du bon coté du fusil.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

je me permet d' intervenir .....

il y a deux ans , en bas de ma propriétée , il y a un passage dans mon bois ,privé, que mon grand pere a ouvert seul.......il ya une pente de 10 à 15 % , c' est important pour la suite ..

il sert de permettre de passer d' un plateau de vigne a un autre et donc a usage agricole ..

un week end ou il pleuvait a torrent , les chasseurs locaux avec leurs 4x4 ...a pneus quasi lisses ....étais en train d 'essayer de passer par là et mon ruiné la montée de ce passage en 15 minutes !!! :hein: des ornieres de folies !! je descent , je leur demande ce qu' ils comptent faire et là , on m' explique que ils ont le droit et que je suis un chercheur de merde.... :(,
je les somme donc de remettre le chemin en état , car plusieurs sont agriculteurs comme moi et ont le matériel pour le faire ...facilement .... ricanements de leurs part , mais bon .

l' hiver passe , le printemps arrive ...............rien

donc obligé de ne plus passer par là :rolleyes:, la sanction tombe , je ferme le chemin en abattant deux arbres en x de chaque coté + banderolles de chantier et panneaux ....je prévient les chasseurs ..
une semaine plus tard trois motos ( enfin une moto et deux merdes chinoises ) sont devant le passage et essaye de passer ; je descent car je les entendait "ragasser" et je leur demande ce qu 'ils font là ! et là insultes , c' est un chemin public et nous allons porter plainte... :hehe: , donc je leur explique que c' est privé et que c' est moi qui vais porter plainte !!!
moralitée : tous les panneaux arracher dans les jours qui suivent ...............

convoquer par les flics !!! ces " chers petits anges " ont rouler dans des champs de céréales juste plantées , ont pourri les allées et les chemins de différentes communes jusqu' a ce que les plaintes fusent....
et là , aprés convocation des gendarmes ,je découvre qu' ils ont expliqué avoir mon autorisation pour rouler :lol: , mais bon ma version ne les a pas aidés ... :hehe: j' ai bien expliqué ce qui c' étais passer ...
le plus grave : l' agriculteur céréalier qui les avaient suivi jusqu' a chez eux , c' est prit un coup de tete par le pere d' un des gosses et remontant dans sa voiture , a recu un parpaing par la lunette arriere ...

épilogue:
aujourd 'hui , les chasseurs sont revenus me voir on a discuté , on s' est expliqué , ils m' ont expliqué que ce jour là " certains avaient bu :hein:" , et l' autorisation de repasser , maintenant ca marche bien , meme trés bien , je leur prete de meme un bois pour faire une palombiere ;/ et ils ont " remonter " les bretelles a leur fils , ben oui , les memes des lignes au dessus ..
Modifié en dernier par cagiva 33 le 08 déc. 2011 08:32, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

patcoli a écrit :Il y a plusieurs solutions à ce genre d'actes criminels ...... lorsque l'on a la chance de s'en sortir intact ..........

D'abord prendre contact avec des gens comme le CODEVERT . Même si vous n'êtes pas adhérent ( le club SRCF y est peut être ?? ) vous aurez en ligne des personnes habituées a conbattre ce genre de conneries et vous apporteront conseil sur d'éventuelles actions à mener . :cool:
Non nous ne sommes pas adhérent pour une question de prix, à 120€ la cotisation.....dommage que ce soit si cher!
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Justement, en tant que "motard vert", t'as pas l'impression de sentir le bouc? :rolleyes:

:lol:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 déc. 2011 12:43, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
ogunferraille
Squadriste Confirmé

Message par ogunferraille »

Bonjour a tous

Je me permets quand même de "polémiquer" :

Partir d'un fait divers qui souligne les attitudes au mieux inconscientes et au pire "criminelles" de ceux qui tendent câbles, chaines et barbellés en travers des chemins au risque de blesser, mutiler voire tuer des personnes et finir en bas de pages par en gros un réquisitoire contre les "écolos" (notion fourre tout bien vague) c'est un drôle de raccourci.......

Que je sache ce n'est pas trop dans la culture des (vrais "écolos") d'attenter a la vie des gens.Alors casse couille pour certains (ben ouais y'en a même qui montent sur nos super centrales qu'elles sont les meilleures du monde comme le reste d'ailleurs rien que pour nous empécher de dormir sur nos deux oreilles lol ) sans doute ! .Mais bon franchement si l'on veut que cesse ce genre de drames il faudrait peut-être commencer par regarder les problèmes en face sans chercher de boucs émissaires.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Pessimisme nous voilà....

Vilain motard vert que nous sommes :rolleyes: oser rouler j'y crois pas, çà se peut encore...

Visions réduite d'une forêt de ronces à trancher avec une épée. Merci "la Belle au bois dormant" pour cette vision avant-gardiste de notre pays.

Enduro au placard, pour les proscrits des tétines avec phares, la fin des joies de la nature, parqués dans quelques réserves (terrains privés).

St Loto donnez moi quelque argent pour quelques dizaines d'hectares :(
patcoli
Squadriste Expert

Message par patcoli »

Il y a plusieurs solutions à ce genre d'actes criminels ...... lorsque l'on a la chance de s'en sortir intact ..........

D'abord prendre contact avec des gens comme le CODEVERT . Même si vous n'êtes pas adhérent ( le club SRCF y est peut être ?? ) vous aurez en ligne des personnes habituées a conbattre ce genre de conneries et vous apporteront conseil sur d'éventuelles actions à mener . de votre côté vérifiez sur le cadastre la nature de ce chemin . Il n'est peut être pas si privé que cela !!! voir pas du tout privé !!!!
ce n'est pas parcequ'un chemin est barré ( barrière ou autre ) qu'il est privé !!!! certains propriétaires ou riverins s' approprient des chemins communaux ......

Dans tous les cas il faut agir !!!!!!! même si vous vous en êtes sortis , ne laissez pas d'autres enduristes prendre ce risque , ce n'est pas possible !!!!!

bon courage à vous et bon roulage à tous :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Modifié en dernier par ENZO le 06 déc. 2011 18:42, modifié 1 fois.
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Salut y a vraiment des cons sur terre , je viens de recevoir un mail du codevers , la loi olin enfin amendée , on va surement rouler plus tranquille ! un debut . A transmettre au plus qrand nombres de personnes . A+
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

gérard DELON a écrit :encore un cas de fil tendu qui aurait pu etre dramatique :mad:
faite circuler cette pétition :)

http://www.codever.fr/forum/index.php?a ... ost&id=994
il y en n a qui ont vraiment rien dans la tete des vrai criminel ! :hehe:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre