ok alessandro moi je suis francais mais :alessandro pb a écrit :pour cagiva 33
" les italiens . . . "
Moi je suis italien et je n'ai pas des traditions comme ça.
basque francais par ma mere
catalan espagnol par mon pere (nadal)
ma femme :
polonaise par sa mere
corse par son pere
et nous on respecte les traditions

j' ai passé 15 jours en sicile et là quand meme avoue qu' on est dans un autre monde ....je ne suis pas là pour juger un peuple , une population ," on n' insulte pas les gens en parlant ce qui est de fait" , la camora , cosa nostra ou le nom qu' elle a suivant la région .... on a la meme chose en france , plus discret , plus incidieux , plus haut dans les spheres ;/ donc , on est pas mieux je te rassure ...
maintenant si tu dis que les francais pensent qu' ils font toujours mieux que les autres , je suis d' accord alessandro .......on va bientot te rejoindre dans la crise , on est pas loin , ou bien on a mieux planqué les chiffres que berlusconi ... :hehe:
donc cool tout le monde , vous montez en régime un peu trop vite a mon gout ... certains me connaissent bien et votre jugement hatif me dérange me laisse une certaine amertume ;
comme si internet donner l' occasion de se lacher et dire des choses sans pensait aux conséquences ....
je dirais simplement que l' humour est la solution a tout , rien que le fait d' en rire permet de le prendre au second voir au troisieme degré , et par les temps qui courent c' est la derniere chose gratuite qui nous reste ... :/
donc désolé pour les représentant du peuple italien qui se sont sentit visé ...désolé pour ceux qui vivent avec une personne venant d' italie , mais la tolérance est la seule solution a la vie en communautée , car la tolérance s' applique a tous ou a personne ...