Non JUJU en 2012 ils ont prévu le beau temps,alors ils ont repoussés a 2013 :clin:
Là c'est carrément a l’opposé qu'on va y aura pas loin pour Didier :clin:
Si ça reste comme sa,les trois enduros le plus aux nord,c'est bon ,ensuite les deux du coté de Bordeaux c'est faisable ,par contre les deux du sud ça craint :rolleyes:
J'aurai le doc la semaine prochaine à Moto Légende.
Je n'ai pas l'original.
Je suppose que c'est le calendrier définitif.
Licence MAT = Licence FFM avec laquelle tu ne peux rouler qu'en ancienne.
Licence une épreuve moto ancienne tout terrain = Licence FFM valable juste pour une épreuve.
Si tu fais plus de 2 épreuves, vaut mieux prendre une MAT (74 € en 2011).
Si tu n'a jamais eu de licence, CASM obligatoire.
Modifié en dernier par gpm1 le 16 nov. 2011 19:17, modifié 1 fois.
Quelques petites nouvelles pour tenir la motivation:
Test chrono validé par notre responsable Patrick Viloin,200 metres sur route à la fin du 1er tour.on a bien compris que le freinage ne faisait pas l'unanimité...on supprime la Xtrème qui n'a aucun intérêt... on garde les cellules pour le test d'accélération.
Nous avons validé le principe du calcul des temps en fonction des catégories.
Que pensez-vous de faire partir les motos les plus jeunes en premier afin d'éviter les dépassements musclés?...
Une SP à Détain, sur les champs qui ont servi aux fameuses 6 heures de Bourgogne ( de l'autre coté de la SP du championnat de France)
Une SP autour du fabuleux terrain de cross de Reulle-Vergy ( SP des IHD)
Le tour fera 60Km à faire 2 fois
Cela fait plusieurs années que l'on se bat au sein du Moto Club pour organiser un Enduro à l'ancienne, nous comptons sur vous pour que cette manifestation soit un succés...
Merci à tous