Films publicitaires SWM 1976

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
hm450
Squadriste Confirmé

Message par hm450 »

Fantastic j'ai eu l'impression de me revoir à mes débuts...j'en fais profiter sur un autre forum, je suis sûr que tous les Quinqua et + vont ts rajeunir en voyant ça...1000 merci ça m'a fait sourire, malgré ma rehab actuelle (LCA)
rech repose pieds passagers origine Hm
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui d'accord avec toi, le film no 1 est exceptionnel, ça montre l'évolution des mentalités, énorme en 40 ans.
En gros ils disent que la moto TT était un moyen d'échapper au stress des villes, en liberté, en famille ou en mode sportif. Ils disent aussi que c'est un sport moins dangereux que le foot ou le basket, et qu'il développe les facultés psychomotrices, que c'est certainement un des sport les plus sain et équilibré au monde.
Et puis à un moment la voix "off" dit : " pourquoi pas de temps en temps ouvrir la poignée de gaz?" et ensuite " vous pouvez rouler à fond, la vitesse, n'est pas comme en ville limitée, pas de feux, etc..."
Autrement, le slogan de la marque SWM à l'époque était "toujours plus haut".
Tout cela avec les mentalités actuelles serait strictement impossible aujourd'hui.
lorentdu91
Squadriste Expert

Message par lorentdu91 »

Très très sympa la première vidéo.
ou comment emballer les filles avec sa silver vase :lol: :lol: :lol:
Manquait plus la caisse sur le garde boue arrière pour transporter le petit chien-chien :D :D
Laurent
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vu sur RUGGINOSE, la gamme Silver Vase

[dm code=xlkb3a_film-publicitaire-swm-1977-1_auto]

[dm code=xlkb7u_swm77-2]
Répondre