restauration CIMATTI X19

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

catillon a écrit :merci encore Didier,super sympa;pour les auto collants CIMATTI c'est vraiment gallere pour en trouver?
Les autocollants , j'en est eue un kit sur ebay , un Italien dont le pseudo est Lemoncino2 et qui fait pas mal d'autocollants . Par contre quelques uns ne sont pas vraiment a la cote , notamment l'oeil sur le reservoir , je le lui est fait remarqué et il m'a reécrit un mail pour que je lui donne plus de précision mais impossible de lui répondre :(, d'ailleurs si il nous lit il peut essayé de me contacter directement par le courriel du site ;). Sinon tu a d'autres Cimattiboys du forum qui en ont fait faire je crois .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
catillon
Squadriste

Message par catillon »

merci encore Didier,super sympa;pour les auto collants CIMATTI c'est vraiment gallere pour en trouver?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

19X100 pour l'arrache du volant ! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Kristof,

Pourrais tu créer le sujet restauration dans cette rubrique?

http://www.srcf.fr/forum/f18-RESTAURATIONS-MOTOS.html

Pour les plastiques, ça dépend du type de plastiques, mais en général, c'est papier carrossier + CIF+ huile de coude+ décapeur therique:

Image
Image
catillon
Squadriste

Message par catillon »

bon c'est parti,demontage de l'ensemble;pour recupérer les plastiques il y a un truc ou pas?Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

catillon a écrit :merci Didier pour tes renseignements,je pense avoir trouver une jante AKRON pour l'av.Mes commandes sont en plastique,bizarre non?http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-5003.JPG
Marrant ce levier ! Je viens de réaliser que ton frein a disque est commandé par cable !!! :o
Chaud devant ! :lol:
catillon
Squadriste

Message par catillon »

merci Didier pour tes renseignements,je pense avoir trouver une jante AKRON pour l'av.Mes commandes sont en plastique,bizarre non?Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

catillon a écrit :bonjour Didier;je pense que la roue av et la fourche ne sont pas d'origine? sinon,sait tu le filetage du volant magnétique ducati ;afin de faire un extracteur.merci d'avancehttp://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-5006-1.JPG
Ah ça , tu peut être sûr que l'avant de ta moto n'est pas d'origine ! Normalement c'est : fourche de 30 avec jante métal et tambour de 118 . Pour ton arrache volant je dirais du 20x100 ,mais il faut que je vérifie . :)
catillon
Squadriste

Message par catillon »

bonjour Didier;je pense que la roue av et la fourche ne sont pas d'origine? sinon,sait tu le filetage du volant magnétique ducati ;afin de faire un extracteur.merci d'avanceImage
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

catillon a écrit :il faut tout virer!la partie av a eté bricolée,et mal fait.de plus le volant magnetique est démolie a coup de marteau. http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-5007.JPGde plus le té inf est cassé
Aîe aîe aîe ! Malheureusement les cinquantes sont souvent passez entre les mains de "bidouillaux" plus ou moins jeunes . Mais bon, des fourches marzo en diamètre 30 passe de temps en temps sur ebay et autres , si c'est une 32 c'est plus rare ( normalement X19=30mm ) , elle sont souvent complète avec les tés . ;)
catillon
Squadriste

Message par catillon »

il faut tout virer!la partie av a eté bricolée,et mal fait.de plus le volant magnetique est démolie a coup de marteau. Imagede plus le té inf est cassé
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Le frein a disque n'était peut être pas facile a installer sur la fourche d'origine ! :P ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Elle est en bel état cette CIMATTI, la fourche n'a pas l'air d'être d'origine, mais sinon.... :cool:
catillon
Squadriste

Message par catillon »

bonsoir à tous, tout d'abord j'aimerai dire que le site est vraiment génial, on voit que les personnes sont passionnées. Voila une photo du Cimatti tel que je l'ai eu.
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue!! superbe travail de restauration et super moto .
Pour ta KAIMAN, il faudrait creer un sujet spécifique dans la rubrique "restauration" dans le FORUM , tu pourras ainsi y ajouter des photos et commentaires au fur et à mesure.... ;)
Répondre