Cimatti

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

CYGER a écrit :Bonjour Didier, connait tu la différence sur le CIMATTI X16 entr le moteur P6 CS et le P6 CS RG ? Merci à bienôt
Cyril
Salut Cyril , en fait CS c'est pour "compact systèm" et RG pour régolarita, donc boite de vitesse avec rapport plus adapté au tout terrain . Bon pour le CS dans le cas du Cimatti ça ne veut pas dire grand chose , du moins au niveau de l'ensemble cylindre culasse , puisque hormis les plus anciens ( en X16/18/19) ils étaient montés en moteur radial . Mais a tu lu ce sujet ? : http://www.srcf.fr/forum/t146-CIMATTI.html , ce serait mieux que tu pose tes questions a cet endroit ou alors que tu ouvre un sujet dans " RESTAURATIONS" en y mettant quelques photos de ta machine et de l'avancement des travaux . Ceci pour une meilleure lisibilité du forum bien sûr . ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

RG pour RÉGOLARITÀ donc rapports de boite enduro. :cool:
CYGER
Squadriste

Message par CYGER »

Bonjour Didier, connait tu la différence sur le CIMATTI X16 entr le moteur P6 CS et le P6 CS RG ? Merci à bienôt
Cyril
Cyril
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bien le bonjour Cyril . Une X21 ! Miam miam , tu m'intéresse ! Des photos ? :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour Cyril et bienvenue. :cool:
As tu des photos de ta X21? Quel moteur as tu dessus?
CYGER
Squadriste

Message par CYGER »

Salut à tous,
je suis en cours de restauration de cimatti x21, il me manquerais la plaque constructeur sur le cadre avant, si vous pouvez me dépanner.
Je recherche également un cimatti X 19, x16, x18, en état ou à restaurer.
à bienôt
Cyril
Cyril
Répondre