:bise:
Modérateur : THIERRY
ça va le faire quand même !didier 06 a écrit :t'es bien avancé avec ça mon pauvre mimieugenio cação a écrit :J'ai tout ça, mais je suis un "peu" loin.... ;/mikalet64 a écrit : euh personne ? :mick
bon je mets la mob sur le bc et vais me couché !
c'est pourtant beau et drolement efficace du magura ; du moins sur une moto qui rouleeugenio cação a écrit :J'espere qu'il va t'ecouter... ;/ancillotti50 a écrit :Attention paco ...... Pas de magura sur ancillotti sacrilege
Only tommaselli
t'es bien avancé avec ça mon pauvre mimieugenio cação a écrit :J'ai tout ça, mais je suis un "peu" loin.... ;/mikalet64 a écrit :euh personne ? :mickmikalet64 a écrit :Bon , plus j'y pense plus je me dis pourquoi pas ? :mick
novice dans le sujet , ça trotte quand même dans ma petite tête ...ça tu l'a pas fait ...
allez je me lance dans la discussion :
[img_citation]http://img836.imageshack.us/img836/4912/lesoutilsdup6.jpg[/img_citation]
qui a la trousse à outils du parfait bricoleur ?
me ferait des plans pour les réaliser comme il faut ou à défaut me les prêterait pour le faire ?
A défaut d'être raisonnable , je suis un garçon sérieux ; ils reviendraient très rapidement
bon je mets la mob sur le bc et vais me couché !