
Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 128
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J'ai trouvé ca pour vos pepette : du peugeot liquide et rotatif

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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Doudou77
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La piste Kennedy est jouable....à decider... ;/ :clin:Doudou77 a écrit :Pareil, content de t'avoir croiséle Canari a écrit :Salut
content d avoir fait ta connaissance![]()
dommage pour l'abandon avec si peu de roulage![]()
les boules
![]()
perso , je regarderais quand même l allumage , car il arrive parfois ( très souvent sur les PE) que les bobines du stator chauffent et elles se mettent en court circuit au fur et a mesure !!!! ce qui provoque une baisse de la résistance , donc moins de courant , étincelle faible et un moteur poussif qui régule ;/
mets un coup de testeur pour avoir ta résistance a froid , ensuite va rouler jusqu a ce qu elle déconne et la tu redémonte et tu prends ta resistance , cela te donnera une idée ou chercher![]()
pour info sur mes PE , la resistance fait environ 220 OHMS , quand elle commence a déconner elle ne fait plus que 190 OHMS :hein:
le canari
Merci pour le tuyau :clin: :clin: J'va regarder ca
Doud Factory Racing