NOUVEAU SUR SWM 125 RS GS TF1 1981

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

gérard DELON a écrit :tres belle moto :cool:

http://www.srcf.fr/forum/userimages/smiley-2.gif
et bienvenue
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

tres belle moto :cool:

Image
Modifié en dernier par gérard DELON le 28 juin 2009 21:19, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On a l'impression sur tes photos que ta fourche est monte " à l'envers". :(
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

comme quoi il faut reste vigilant avec les annonces ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je serais curieux de savoir ce qu'il se passe si tu essaye d'acheter la moto dans des cas comme ça . :(
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Sale histoire, effectivement! il faut être vigilant. :cool:
Tu veux dire quoi Roland '"THIERRY EST REMARQUAGE DE CONNAÏSSANCES ET D'ARCHIVES "? :lol:
publi45
Nouveau Squadriste

Message par publi45 »

merci à vous tous , les photos de ma swm ont été récupérées par je ne sais quel biais
et un petit rigolo s'est crée une annonce avec !! je tiens à souligner la réactivité du
site le bon coin pour retirer cette annonce , d'après eux ils en suppriment 10 par jour
pour ce motif , ils doivent faire une recherche via l'adresse ip et me donner une information.
la swm n'est effectivement pas à vendre , sa valeur est sentimentale et je ne sais aujourd'hui sa vraie valeur sur le marché elle a sa place dans mon garage au milieu de diverses autres motos et je pense qu'elle s'y sent bien ... pour la déco racing effectivement j'y pense , j'ai quelques scan moyennes de stickers total ou sté PERNOD avec le pictogramme personnage , techniquement il est "chaud " à redessiner mais je vais m'y atteler prochainement car cela pourrait être utile à d'autres possesseurs de swm .
bravo pour ce site si complet
THIERRY EST REMARQUAGE DE CONNAÏSSANCES ET D'ARCHIVES
Roland
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Excuse moi Roland mais il y a une chose que je ne comprend pas , tu dit que tu adore ta moto et pourtant tu l'a mise en vente ?

http://www.leboncoin.fr/vi/56446491.htm?ca=12_s
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbe ces 2 TF1!! Vu Didier la fourche de la 240? :cool:
Pour passer de ta CG Suisse à une CG Française de collection il suffit de remplir une demande FFVE tu n'auras pas de problème> Quittus fiscal , photos moto , demande CG COLLEC, 50 euros etc... ;)
Stross43
Squadriste Confirmé

Message par Stross43 »

Voici 2 photos illustrant mes propos
Image
Image

J'ai moi aussi une carte grise Suisse ,comment faire pour la passer en CG collection ?
Merci pour les infos
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonsoir et bienvenue Roland, très belle 125 TF1, félicitations. C'est ta moto dans le BON COIN?

http://www.leboncoin.fr/vi/56446491.htm?ca=12_s
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Stross43 a écrit :Salut, trés trés jolie machine en effet ,toi qui est dans la repro , quelques autocollants d'époque des machines d'usine ou pubs de ces années là ,renforceraient l'âme de cette belle italienne ,j'ai pas dit de placarder des tocollants sur Monica Bellucci , mais je trouve les motos trop "cliniques " sans quelques spécificités de l'époque ,mais c'est mon simple avis et je partage ta grande joie d'avoir ce beau joujou.
Tout a fait d'accord ! Entre autre , quelques autocollants TOTAL ou St Pernod sur une SWM ça fait tout de suite mieux . :) :)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Roland , bienvenu sur le site . Ta 125 TF1 est carrement superbe , comme neuve , j'ai exactement la même que toi mais en moins propre . C'est marrant que tu parle du musé de Sironi , je ne l'est malheureusement pas visité mais mes deux frères ont eue l'occasion d'y faire un tour en compagnie de Jean Paul Vaudequin et d'admirez les superbes machines qui sommeil labas , notamment la 125 TF1 de Brissoni dont ils ont fait un paquet de photos ce qui pourrait bien me pousser a faire une replica ! ( Roland j'ai modifié ton titre afin que l'on voit bien que tu te présente ;) )
Stross43
Squadriste Confirmé

Message par Stross43 »

Salut, trés trés jolie machine en effet ,toi qui est dans la repro , quelques autocollants d'époque des machines d'usine ou pubs de ces années là ,renforceraient l'âme de cette belle italienne ,j'ai pas dit de placarder des tocollants sur Monica Bellucci , mais je trouve les motos trop "cliniques " sans quelques spécificités de l'époque ,mais c'est mon simple avis et je partage ta grande joie d'avoir ce beau joujou.
publi45
Nouveau Squadriste

Message par publi45 »

Bonjour à tous ,
nouveau sur le forum et passionné de swm , motos mythiques qui me faisaient réver
étant jeune , la passion reste toujours intacte et chaque fois que j'entre dans mon garage
c'est toujours un plaisir de voir cette machine . J'ai eu le prvilège de visiter le " petit " musée du fils Sironi dans la banlieue de Milan ou sont rassemblés quelques modèle du Service Course , Brissoni et autres pilotes ayant contribués à la notoriété de la marque .
A l'étage de celui-ci se trouve bon nombre de pièces permettant de refaire les machines ayant vécues hèlas certaines sont introuvables comme les pots Lafranconi et beaucoup d'autres . J'hesite aujourd'hui à sortir ma moto en TT , j'ai une Ktm pour cela , la casse éventuelle de pièces me freine en ce sens , elle fonctionne pourtant à merveille .
Pour la petite histoire c'est un modèle export " Suisse " avec les Olhins d'origine dans son jus d'origine le cadre possède encore ses adhésifs de garantie de peinture sortie d'usine .
Je travaille dans le domaine graphique ce qui m'a permis de refaire des fonds de plaque
100 % copie d'origine , des lettrages de cylindrée, et des logotypes ovales SWM ou j'ai recrée informatiquement le logotype d'après un existant confié par Mr Sironi .
Si cela interresse certains contactez moi . Voilà à 44 ans la passion est intacte .
Roland ImageImageImage
Répondre