un coup c'est bleu , un coup c'est rouge !

Modérateur : THIERRY
faut faire ça ! ça aide un peux mais !!!!!mikalet64 a écrit :tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/
après un 1er petit roulage , ben , il lui manque un vrai pilote !
comparée au DTR que j'utilise chaque année : ça va vite ;c'est léger ; absorbe les hornières , les bosses mais ça freine pas ...
Je ne rivalise avec le Doudou ; c'est lui qui m'a donné envie de le faire :bise:
:bise: :bise: :clin:mikalet64 a écrit :tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/
comparée au DTR que j'utilise chaque année : ça va vite ;c'est léger ; absorbe les hornières , les bosses mais ça freine pas ...
Je ne rivalise avec le Doudou ; c'est lui qui m'a donné envie de le faire :bise:
.mikalet64 a écrit :tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/
tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/