ancillotti 80 ps 1984
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
a la demande generale ,je demonte ,enfin j essaie,car je commence par les ouies de radiateur fixé sur le reservoir avec des insert pris dans le plastique du reservoir.
deja un bleme !!! :rolleyes: la moitié des vis ne se demonte pas car les insert tourne dans leur logement et les vis sont grippé dedans!!!! :rolleyes:
donc sa tourne mais ne vient pas!!!!
qui aurai une astuce pour les enlevé ces p ..... de vis !!!
deja un bleme !!! :rolleyes: la moitié des vis ne se demonte pas car les insert tourne dans leur logement et les vis sont grippé dedans!!!! :rolleyes:
donc sa tourne mais ne vient pas!!!!
qui aurai une astuce pour les enlevé ces p ..... de vis !!!

-
- Squadriste Gold
ah j te jure c est pas facile tous les jours avec des lascars pareil!!!!cagiva 33 a écrit :mais vous allez me le lacher !! il a pas encore commencé qu' il a trois pages de conseil !!!![]()
, je part sur l' idée qu' il faut refaire les motos le + proche de l' origine , mais bon , c' est un point de vue , par contre pour gitane-mais tu pourra toujours a l' aide d' un programme de peinture lui re-peindre son cadre sur ton ordi !! comme ca pas de jaloux tout le monde aura sa couleur , son détail !!

-
- Squadriste Gold
.mikalet64 a écrit :t'en a enfin marre du bleu !!? :hein:gitane-mais a écrit :Dommage de remettre le cadre en bleu, elle va être moche (désolé) comme toutes celles de cette époque... désolé ce n'est qu'un avis qui ne vaut pas grand chose :/
ah non ...gitane-mais a écrit :....Tiens, je vais un cadre bleu sur mon Fantic![]()
ceci dit , c'est bien de donner ton avis ! :clin:
Ceci dit, maintenant que j'ai de la pâte rouge

-
- Squadriste Gold
mais vous allez me le lacher !! il a pas encore commencé qu' il a trois pages de conseil !!!
, je part sur l' idée qu' il faut refaire les motos le + proche de l' origine , mais bon , c' est un point de vue , par contre pour gitane-mais tu pourra toujours a l' aide d' un programme de peinture lui re-peindre son cadre sur ton ordi !! comme ca pas de jaloux tout le monde aura sa couleur , son détail !! 

-
- Squadriste Gold
t'en a enfin marre du bleu !!? :hein:gitane-mais a écrit :Dommage de remettre le cadre en bleu, elle va être moche (désolé) comme toutes celles de cette époque... désolé ce n'est qu'un avis qui ne vaut pas grand chose :/
ah non ...gitane-mais a écrit :....Tiens, je vais un cadre bleu sur mon Fantic

ceci dit , c'est bien de donner ton avis ! :clin:
-
- Squadriste Gold
.paco a écrit :oulala!!!!tu va pas te faire des amis toi!!!
ya na plein ici qui on un cadre bleue!!! :rolleyes:![]()
pas que des italienne.
oui c est vrai mais quand on veut faire de l origine....
Cà doit être parce que j'en ai marre des motos d'origines et de la camisole que cela implique.
Fais toi plaisir et poursuis tes rêves, c'est tout ce qui compte

Tiens, je vais un cadre bleu sur mon Fantic

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold