Tiens, une p'tite photo ... elle te convient ? Ouarfffffffffff !!!THIERRY a écrit :Une petite photo de ta PENTON Thierry? je suis curieux de la voir.

Modérateur : THIERRY
Ma no! Six Days Camerino (la mienne) droite, Valli Bergamasche gauche! En tout cas elle est complétement démontée.THIERRY a écrit :Une photo de ta " Six Days" avec l'échappement à gauche ?? si c'est avec celle là que tu y vas....alessandro pb a écrit :Moi.THIERRY a écrit :KIKIVA AU VALLI??? :/
Une photo de ta " Six Days" avec l'échappement à gauche ?? si c'est avec celle là que tu y vas....alessandro pb a écrit :Moi.THIERRY a écrit :KIKIVA AU VALLI??? :/
Salut Alessandro, ne sois pas désolé, ça fait partie des règles, nous étions 38, il en fallait 25, ça faisait forcement 13 déçus....alessandro pb a écrit :Désolé! Est-ce que tu y viendras en tout cas?
J'ai encore louppé une marche, zut!JMO a écrit :L'an prochain c'est sûr, vu que c'est tous les 2 ansTHIERRY a écrit :Avec mon APRILIA 77 il y a peu de chances aussi d'être retenu l'année prochaine...
Pas vu la queue d'une Aprilia en 2007