aspes rgc ou rgs ?
Modérateur : THIERRY
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dell orto 155 p , gr 65 ,st 70 , je n'arrive a lire sur le mukini ,il risque d'avoir un bléme jai deux robinet et deux entrée sur le carbu ,ou alors je mes un y ben oui j'suis béte :rolleyes:didier 06 a écrit :petit bijoux ce carbu
regardes au cul JP il y a meme un gicleur pour calibrer le circuit d'air additionnel de ralenti (vraiment pas courant sur des machines de serie)
vas peter l'aspes !!!
donnes moi la taille des gicleurs dell orto du carbu d'origine
roumimi : regardes j'ai ouvert un post avec le tableur mikuni pour faire la convertion dell'orto/mikuni
didier;


tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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elle va rouler thierry
tu a vu une différence avec ce carbu ? ( ça va la jambe )

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- THIERRY
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Ils sont très bien ces carbus, j'ai monté un 35mm sur mon RC 1977, ca serait sympa de voir une Aspes rouler JP .


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vi je regarde et dit ça mon poulet ,c'est le méme 34 ss c'est en allemand http://wiki.germanscooterforum.de/index ... uni_TM34SS
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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petit bijoux ce carbu
regardes au cul JP il y a meme un gicleur pour calibrer le circuit d'air additionnel de ralenti (vraiment pas courant sur des machines de serie)
vas peter l'aspes !!!
donnes moi la taille des gicleurs dell orto du carbu d'origine
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didier;
regardes au cul JP il y a meme un gicleur pour calibrer le circuit d'air additionnel de ralenti (vraiment pas courant sur des machines de serie)
vas peter l'aspes !!!
donnes moi la taille des gicleurs dell orto du carbu d'origine
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didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 26 juil. 2011 20:43, modifié 1 fois.
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Bonsoir
carbu de 250 RG , ou Aprilia RS , j'en possède un mais je n'ai jamais essayé de le faire tourner , je ne saurait pas donner des points de repères pour les réglages
C'est un carbu très intéressant pour mettre enfin la cuve a plat
Ceci dit je n'ai jamais u le moindre problème pour régler les TM ou TMX , ces derniers sont vraiment bien conçus pour fonctionner dans toutes les positions , ce sont des carbus issus du cross et développés pour faire des figures en free style
Pour le diamètre , 34 , c'est pas un problème , j'utilise des TMX en 35 et cela passe très bien , souplesse et reprises bien supérieures au d'ell d'origine
Mais c'est sur que c'est un vrai bonheur de travailler sur ces moteurs , tous comme mon TZ , on se demande même pourquoi tout les moteurs ne possèdent pas cette architecture a plan joint horizontal , c'est d'une telle évidence , sans doute trop cher a l'usinage
A +
carbu de 250 RG , ou Aprilia RS , j'en possède un mais je n'ai jamais essayé de le faire tourner , je ne saurait pas donner des points de repères pour les réglages
C'est un carbu très intéressant pour mettre enfin la cuve a plat
Ceci dit je n'ai jamais u le moindre problème pour régler les TM ou TMX , ces derniers sont vraiment bien conçus pour fonctionner dans toutes les positions , ce sont des carbus issus du cross et développés pour faire des figures en free style
Pour le diamètre , 34 , c'est pas un problème , j'utilise des TMX en 35 et cela passe très bien , souplesse et reprises bien supérieures au d'ell d'origine
Mais c'est sur que c'est un vrai bonheur de travailler sur ces moteurs , tous comme mon TZ , on se demande même pourquoi tout les moteurs ne possèdent pas cette architecture a plan joint horizontal , c'est d'une telle évidence , sans doute trop cher a l'usinage
A +
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j'sais po !! c'est un ami black que tu connais
qui me la donner pour essayer c'est un 34
jai peur que cela face gros on verra bien :clin:

jai peur que cela face gros on verra bien :clin:
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v'la un moteur tout neuf c'est un plaisir de travailler la dessus
plus cas trouver la bonne teinte or du carter , apres j'attaque le cadre ( je te fait plaisir la mon pote ? ) :clin:






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ni de joint carter ,dit moi pour le remplacement des aiguilles du pied de bielle ,une cage
14x17.5x18 ça le fait non ? oui ce moteur est comme neuf rien a y faire :clin:
14x17.5x18 ça le fait non ? oui ce moteur est comme neuf rien a y faire :clin:
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sympa ce moteur et pratique bonne nouvelles tout est nickel ! :clin:







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ok merci gégé il na pas de couriel ,dit voir c'est mormal qui ni a pas de joint de culasse
sur cet moteur ?
sur cet moteur ?
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