Bonjour du Périgord

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :C'est drôle , je trouve que tu as été un peu long à la détente sur ce coup là!! :lol: :lol: :P
Oui mais Fabrice pensait certainement qu'en parlant du Périgord le sujet allait dévier sur le magret et le Pecharmant , sûrement pas sur les " pets heu " ! :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :C'est drôle , je trouve que tu as été un peu long à la détente sur ce coup là!! :lol: :lol: :P
bah je ne suis pas toujours derrière mon PC ;)
des fois je roule :cool:
des fois je restaure :lol:
ect
mais dès qu on dit du mal des PE , on me previent :) :)
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est drôle , je trouve que tu as été un peu long à la détente sur ce coup là!! :lol: :lol: :P
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Une PE??, mais qu'est ce qui faut pas entendre! laisse les au Canari...
Une SWM 250 une CAGIVA une plus rare ANCILLOTTI ou APRILIA ça fleure plus le périgord quand même, ressaisis toi DOMI il est encore temps! ;)
tu veux que je t aide thierry :D
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Mince , Thierry on va être obligés de faire un club échangiste si ça continu ! :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On en voit passer au Club.... :P
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Domi,t'as pas vraiment tord!!...de la "rital" par chez nous y'a casiment rien eu....quelques Fantic,une petite poignée de SWM,des Aprilia...autrement ici,c'etait un "fief" HVA,....et Suzuki aussi.... le concessionnaire de l'epoque a Perigueux en à vendu des camions complet...mais en fouinant tu peux "choper",mais faudra bouger un peu...
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
domi24
Nouveau Squadriste

Message par domi24 »

le plus dur c'est de trouver une italienne dans le Périgord..........et a un prix disont raisonnable , le fantic j'ais été le chercher en Aveyron !!!!

Ici il y a trés peu d'offre , donc prix !!!!!

Autre ennui pas de bourse d'échange non plus - il ya bien Bergerac , mais a par des piéces de solex, j'exagére mais pas de beaucoup !!-
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ils ont raison Domi , regarde moi par exemple , j'ai une Ancillotti et ma femme est née a ....................Bergerac ( véridique ! ) . La vie parfaite quooooâ !!! :lol: :lol:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

en plus de cela,les Enduros Italiennes sont les plus belles (et de loin!!...) une "Anci" sa jete grave!!...bon faut la trouver aussi!!...j'ai rien contre les PE,mais elles n'ont pas la classe d'une Italienne....
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Une PE??, mais qu'est ce qui faut pas entendre! laisse les au Canari...
Une SWM 250 une CAGIVA une plus rare ANCILLOTTI ou APRILIA ça fleure plus le périgord quand même, ressaisis toi DOMI il est encore temps! ;)
domi24
Nouveau Squadriste

Message par domi24 »

marquet a écrit :Salut a toi,gars de la Dordogne...tu es d'ou?....moi de Perigueux
Non plus bas , Bergerac -la seconde capitale de la Dordogne -

La moto c'est un trial , mais moi je suis loin d'être trialiste :rolleyes:

Alors je m'en sert pour des balades dans la forêt de la double , et quand on voit un coin un peu difficile on y vas.

Pour être honnête je cherchais un ty comme tout le monde , mais franchement payer 1500 € pour une épave trés peu , surtout que le fantic supporte largement la comparaison.

L'enduro c'est trés bien aussi - un 250 pe me plairait bien - mais ma longue inactivité en moto m'ont rendut trop prudent pour cette discipline - sans parler de mon dos !!! -

En fait japonais , italien ou espagnol peu importe , ce que je demande à une machine c'est d'avoir plus de 20 ans , d'être originale et d'avoir du vécut , les trucs modernes tous similaire j'en veut pas...............
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et pourtant il y en a des crossmans a l'Italiennes ! Y sont plus timide a l'écrit qu'un guidon entre les mains , en tous cas ils n'ont pas fait le holeschot sur le forum :lol:, mais on compte sur eux la manche est loin d'être terminée ! ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :Et bah , si les gars de la Dordogne commence a discutez entre eux y va pas nous restez grand place pour poster ! :lol: :lol: Trève de plaisanterie , bonjour Domi , puisque je n'est pas salué ton arrivé dans ta première apparition . Un amateur de trial , un de plus , c'est très bien . Ya pas qu'l'enduro dans la vie bor...l ! ;)
Salut Didier,

Bien écrit ? Ya pas que l'Enduro dans lavie, non d'une pipe en bois, et aussi Ya pas que le Trial dans la vie bor..l!!!! il y a aussi le cross, mais je crois que nous somme en minorité sur le site ? Pour le moment je veux dire? Tout vient à point pour qui sait attendre, je l'espère!
Wait and see ........? ça va venir, restons confiants :lol: :rolleyes: :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Une belle italienne et ....des belles japonaises, ça passe!! :P :lol: ;)
Répondre