Ben alors JPC ? Le montage de ce moteur ? Tu en es ou ?JPC a écrit :Ne soyez pas impatient ! Je suis en train de préparer le montage du moteur, tout est prêt, plus qu'à le placer dans le cadre, serrer 2-3 écrous, mettre un peu de fils de fer et c'est bon :
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Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
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gpm1
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JPC
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Salut,
Oui Michel, j'avais bien compris que cette pièce en acier sert d'axe de rotation à la béquille, ce que je ne comprend pas c'est comment on fixe le tout...
A part en fixant cette pièce de diamètre 20 mm mais il faut donc tarauder à l'intérieur pour la visser au cadre ?
Oui Michel, j'avais bien compris que cette pièce en acier sert d'axe de rotation à la béquille, ce que je ne comprend pas c'est comment on fixe le tout...
A part en fixant cette pièce de diamètre 20 mm mais il faut donc tarauder à l'intérieur pour la visser au cadre ?
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JPC
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Salut,
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment est fixé la béquille des TXP ?
Pour la mienne, impossible de faire rentrer un axe, les trous sont en face des tubes de cadre et il n'y a pas de jeux, il faut être pile en face pour qu'un axe rentre dans la pièce en acier qui sert de pivot :

Est-ce qu'il y aurait un filetage à l'intérieur de cette pièce "pivot" sur vos motos ? C'est le système le plus logique que je vois, mais avant de tarauder, j'aimerai votre avis. Merci !
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment est fixé la béquille des TXP ?
Pour la mienne, impossible de faire rentrer un axe, les trous sont en face des tubes de cadre et il n'y a pas de jeux, il faut être pile en face pour qu'un axe rentre dans la pièce en acier qui sert de pivot :

Est-ce qu'il y aurait un filetage à l'intérieur de cette pièce "pivot" sur vos motos ? C'est le système le plus logique que je vois, mais avant de tarauder, j'aimerai votre avis. Merci !
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Non, pas protégé, la peinture epoxy de mon cadre qui est assez épaisse a un peu estompé le numéro mais celà reste lisible...ZYGS a écrit :Salut
Quand tu as fait repeindre ton cadre, as tu protégé la zone ou est gravé le n° du cadre ou est ce toujours visible aprés époxy ?
Superbe ton parc machine ... ça fait des envieux
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Z'avais zappé! jolie famille.
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le Canari
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superbe JPCJPC a écrit :Petites photos de famille, la TXP avec sa grande soeur :
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mikalet64
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Jf ,gitane-mais a écrit :.... la durite de liaison est HS et çà m'aurais permis d'avoir les joints neufs, ....
ça doit se refaire facilement une durite ...
Modifié en dernier par mikalet64 le 04 juil. 2011 10:37, modifié 1 fois.
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C'est bien à ce vendeur que Doudou et moi avons acheté nos Corte & Cosso. Et en négociant les prix ! Je crois vers 70 - 80 euros...
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gitane-mais
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Voilà l'adresse de l'amortisseur sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Je pensais en faire l'acquisition pour restaurer l'amortisseur de mon 240 RX qui est monté en C & C vu que la durite de liaison est HS et çà m'aurais permis d'avoir les joints neufs, mais bon, il semblerait que certains en ait plus besoin que moi, donc... à vous de jouer.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Je pensais en faire l'acquisition pour restaurer l'amortisseur de mon 240 RX qui est monté en C & C vu que la durite de liaison est HS et çà m'aurais permis d'avoir les joints neufs, mais bon, il semblerait que certains en ait plus besoin que moi, donc... à vous de jouer.
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JPC
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Petites photos de famille, la TXP avec sa grande soeur :


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