MOTEUR 125 SACHS 7 Vitesses
Modérateur : THIERRY
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Voila ce que j'ai récupéré de la part de Laurent ( Casimir) , informations que nous faisons partager:
3 modèles à priori:
1976 sans barrette

1977 avec barrette à l'echappement

1979 à clapets, en version chemisée ou Nickasil

3 modèles à priori:
1976 sans barrette
1977 avec barrette à l'echappement
1979 à clapets, en version chemisée ou Nickasil
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Jean Yves tu connais bien ces moteurs apparemment, combien de versions ont existé selon toi?
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merci,
j'ai trouvé la solution, le long crochet qui emmène le tambour avait le « croc » du haut qui glissait sur les aiguilles du tambour. un breton adorable m'a dépanné (il faut que je le croise pour lui payer la pièce...).
donc maintenant que je vais arreté de rouler avec le Simonini 7v il fonctionne bien......
Daniel
j'ai trouvé la solution, le long crochet qui emmène le tambour avait le « croc » du haut qui glissait sur les aiguilles du tambour. un breton adorable m'a dépanné (il faut que je le croise pour lui payer la pièce...).
donc maintenant que je vais arreté de rouler avec le Simonini 7v il fonctionne bien......
Daniel
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Je relance ce post, là ou il avait été délaissé:JMO a écrit :Bon, et ces photos des différents cylindres :hehe:thierry cross6 a écrit :je pensai vous montrer les différents cylindre 125 7v sortis entre 76 et 79 mais bon :rolleyes:
thierryc6
Qui pourrait nous expliquer et nous montrer quelles sont les différences entre les moteurs 125?
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http://home.arcor.de/wawa.the.duck/
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à propos j'ai un "beau" cylindre avec un fut réduit(calle sous le cylindre) de "beaux"transferts une belle admission mais bien sur qu'il y a un maisJMO a écrit :Bon, et ces photos des différents cylindres :hehe:thierry cross6 a écrit :je pensai vous montrer les différents cylindre 125 7v sortis entre 76 et 79 mais bon :rolleyes:
thierryc6

je précise que la chemise a reçu un traitement "chrome" donc je voudrai éviter un réalésage