Marco 35 a écrit :Non, elles n'ont jamais été homologuées à ma connaissance, seul Barrigo a homologué à l'époque 2 ou 3 exemplaires à titre isolé. Je peux avoir plus de détails si ça t'intéresse car j'ai encore des contacts avec l'importateur des modèles cross Emilio Burrilio, par l'intermédiaire de JM Préauchat dit Minet.
Salut Bruno,
Si je vois quelque chose se rapportant à VILLA un jour, je te fais signe !
Oh la la, nous n'avons toujours pas réussi à nous voir comme prévu pour les pièces de la 125 ?
Je suis plus que sur-booké en ce moment et depuis quelques mois !
Mais il va falloir que je trouve une date et que je m'y tienne !!!
Bonsoir
La 125 Villa enduro 1979 est une belle moto.Si vous pouviez mettre une photo je suis preneur.Si vous avez besoin de renseignement faites le moi savoir(doc...)
Ciao
Non, elles n'ont jamais été homologuées à ma connaissance, seul Barrigo a homologué à l'époque 2 ou 3 exemplaires à titre isolé. Je peux avoir plus de détails si ça t'intéresse car j'ai encore des contacts avec l'importateur des modèles cross Emilio Burrilio, par l'intermédiaire de JM Préauchat dit Minet.
Il me semble que le RAL que ton contact en Italie, t'avais donné est le 2022 ? Si mes souvenirs sont exacts !!!
Il faut qu'on trouve un moyen et une date pour que je récupère les pièces qu'il manquait sur la 125 BRUNO !!!
As tu conservé la liste ou veux tu que je refasse le point tranquillement avant !
As tu fait refaire des housses de selles ? J'aurai aussi celle de la 125 à refaire ! On peux tout faire ne même temps si cela t'arrange ? Pry habite Rennes et je peux lui déposer tout cela le cas échéant !
Bon à part ça, pas bossé beaucoup sur les motos, même pas du tout ! J'avais promis à ma chère et tendre de m'occuper d'abord de la maison et jardin !
Certainement après l'été, je recommencerai à m'intéresser à tout cela, j'ai du taff !!!!
On s'appelle et on parle de tout cela, et aussi on cale une date ! Le RAL est le bon je crois, je vais peindre le moteur de la Villa 125 avec ça ! Et peut-être aussi le réservoir, s'il te reste deux autocollants blanc ou jaune ???
J'ai vendu ma 490 YAMAHA US pour acheter une MX 500 GORI G81, mais l'enfoiré de concessionnaire Italien l'a vendu alors qu'il était convenu que je lui l'achète !!! Sale C..
Bon j'en cherche une autre, je garde l'argent de la yam pour cela !!! Pas de soucis ça viendra bien un jour !!!
Salut à tout le monde,
Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 29 juin 2011 23:18, modifié 1 fois.
Tu peux demander à PRY ! Tu trouveras ses coordonnées sur le guide vert ! il fait un excellent travail ! Si tu ne trouves pas écris moi sur mon adresse mail,
à bientôt Bruno
Mille excuses à tout le monde sur le SRCF !!! Mais depuis quelques temps je suis vraiment pris ailleurs et je ne participe plus !!! Cela reviendra bientôt, en attendant je lis régulièrement les infos du SRCF !
à très bientôt