Magic puces, rassemblements
Modérateur : THIERRY
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5272 Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
Message
par mikalet64 » 20 juin 2011 22:28
si 80 kms de vtt par we ! :clin:
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828 Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
Message
par paco » 20 juin 2011 22:25
mikalet64 a écrit : il faut ça pour un gros !
dis donc toi!!!!!
il va rien te manquer!!! :hehe:
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828 Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
Message
par paco » 20 juin 2011 22:23
qu eul paco!!!!!!
toi tes un bon!!! :clin:
me tarde de vous voir pour rire un peu tient :clin: :bise:!!!
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 20 juin 2011 22:18
Non t'a mal lu Claude, c'est des mazo de 580 (tube acier percé a chaque bout) qu'eul Paco il a mis :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 20 juin 2011 22:12
paco a écrit : la mienne une tof demain!!
ya eu un peu de changement depuis goméné et vintage azur tt.
fourche en marzo en 35 et amorto marzo 580!!!
et peaufinage carbu :clin:
Ha enfin les amorto.
Les pompes à vélo, heu je veux dire les Sachs, c'est bon pour le VATT et son tour de 12 kms, mais pour les 160 kms de Villebret, de vrais bons ressort en bonne feraille, ya pas mieux
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5272 Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
Message
par mikalet64 » 20 juin 2011 22:12
il faut ça pour un gros !
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828 Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
Message
par paco » 20 juin 2011 22:07
la mienne une tof demain!!
ya eu un peu de changement depuis goméné et vintage azur tt.
fourche en marzo en 35 et amorto marzo 580!!!
et peaufinage carbu :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 20 juin 2011 22:03
eugenio cação a écrit : gpm1 a écrit : La mienne aussi
La photo??!!
Et les autres? Vous le savez, on aimme regarder les belles machines, toujours...
La mienne n'a pas trop changé de l’extérieur depuis Epernay, c'est surtout à l’intérieur qu'il y a eu du changement, piston neuf :clin:
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8168 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 20 juin 2011 22:02
:bise: :bise:
Doud Factory Racing
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828 Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
Message
par paco » 20 juin 2011 22:01
de toute maniere on te garde une place mon doudou :clin: :bise:
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8168 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 20 juin 2011 22:00
j'vous tiens au jus :/
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 20 juin 2011 21:59
paco a écrit : plus que chaud! surtout s il faut faire le controle samedi apres midi :mick
Si tu préviens, ça doit être possible dimanche matin, très tôt.
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648 Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Message
par eugenio cação » 20 juin 2011 21:54
gpm1 a écrit : La mienne aussi
La photo??!!
Et les autres? Vous le savez, on aimme regarder les belles machines, toujours...
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828 Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
Message
par paco » 20 juin 2011 21:47
plus que chaud! surtout s il faut faire le controle samedi apres midi :mick
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8168 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 20 juin 2011 21:40
Tin vous m'en remettrez une couche....
gros risque de bosser de 7 à 21h samedi
c'est chaud ! :hein:
Doud Factory Racing