Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 128

Répondre
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

gpm1 a écrit :
Doudou77 a écrit :Bon alors... le machin bleu et jaune...

comprends pas :/ ca démarre impec et dés que ca chauffe, soit 5 10 min, pouf ca régule, gaz à fond ca régule au ralenti... :quoi:

D'aprés Dom le carbu chauffe.

Un allumage, ca marche ou ca marche pas, donc ca doit pas étre ca. Méme si faut que je trouve un electronique de Sx8.

Un montage pipe souple, pour couper de la chaleur du moteur ? Retourner en 24 (en 26 la), en profiter pour mettre un neuf ?


Vot zavi ?



Va marcher eul'truc, j'vou'l'jure !!!! :o :mad: :cool: :lol:
Doudou, si t'as besoin pour tester, j'ai un carbu de 24 neuf.
ok, j't'dis quoi ;)
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

le Canari a écrit :Salut
content d avoir fait ta connaissance :P
dommage pour l'abandon avec si peu de roulage :( :( les boules :(

perso , je regarderais quand même l allumage , car il arrive parfois ( très souvent sur les PE) que les bobines du stator chauffent et elles se mettent en court circuit au fur et a mesure !!!! ce qui provoque une baisse de la résistance , donc moins de courant , étincelle faible et un moteur poussif qui régule ;/
mets un coup de testeur pour avoir ta résistance a froid , ensuite va rouler jusqu a ce qu elle déconne et la tu redémonte et tu prends ta resistance , cela te donnera une idée ou chercher :P

pour info sur mes PE , la resistance fait environ 220 OHMS , quand elle commence a déconner elle ne fait plus que 190 OHMS :hein:
le canari
Pareil, content de t'avoir croisé ;)

Merci pour le tuyau :clin: :clin: J'va regarder ca
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Doudou77 a écrit :Bon alors... le machin bleu et jaune...

comprends pas :/ ca démarre impec et dés que ca chauffe, soit 5 10 min, pouf ca régule, gaz à fond ca régule au ralenti... :quoi:

D'aprés Dom le carbu chauffe.

Un allumage, ca marche ou ca marche pas, donc ca doit pas étre ca. Méme si faut que je trouve un electronique de Sx8.

Un montage pipe souple, pour couper de la chaleur du moteur ? Retourner en 24 (en 26 la), en profiter pour mettre un neuf ?


Vot zavi ?



Va marcher eul'truc, j'vou'l'jure !!!! :o :mad: :cool: :lol:
Doudou, si t'as besoin pour tester, j'ai un carbu de 24 neuf.
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

Salut
content d avoir fait ta connaissance :P
dommage pour l'abandon avec si peu de roulage :( :( les boules :(

perso , je regarderais quand même l allumage , car il arrive parfois ( très souvent sur les PE) que les bobines du stator chauffent et elles se mettent en court circuit au fur et a mesure !!!! ce qui provoque une baisse de la résistance , donc moins de courant , étincelle faible et un moteur poussif qui régule ;/
mets un coup de testeur pour avoir ta résistance a froid , ensuite va rouler jusqu a ce qu elle déconne et la tu redémonte et tu prends ta resistance , cela te donnera une idée ou chercher :P

pour info sur mes PE , la resistance fait environ 220 OHMS , quand elle commence a déconner elle ne fait plus que 190 OHMS :hein:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Bon alors... le machin bleu et jaune...

comprends pas :/ ca démarre impec et dés que ca chauffe, soit 5 10 min, pouf ca régule, gaz à fond ca régule au ralenti... :quoi:

D'aprés Dom le carbu chauffe.

Un allumage, ca marche ou ca marche pas, donc ca doit pas étre ca. Méme si faut que je trouve un electronique de Sx8.

Un montage pipe souple, pour couper de la chaleur du moteur ? Retourner en 24 (en 26 la), en profiter pour mettre un neuf ?


Vot zavi ?



Va marcher eul'truc, j'vou'l'jure !!!! :o :mad: :cool: :lol:
Doud Factory Racing
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

je verai selon mon emploi du temp et si il pleut pas!!!j'ai 140km allez !
Modifié en dernier par alexis10 le 05 juin 2011 22:04, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

c'est quand epernay deja?si je peu y allez se sera avec plaisir et j'emmenerai le pot
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Si tu fait un saut a Epernay prend le sinon on en reparle aprés l'enduro :clin:
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

si sa interesse quelqu'un pour vos txp ou autre il peu etre a vendre ou echanger pour pas grand chose, voila tout
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et d'origine le pot passe a droite aussi sur les PP :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Avec le pot coté droit, c'est à partir de 1995 sur le 80 YZ.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Salut Alexis,c'est bien un pot de 80 YZ mais vue le galbe qui plonge vers le tube de fuite je pense plus a un modéle des années 90 mais bon c'est a voir comment il peu passé dans le cadre :clin:
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

voila le pot comme promis, il a un leger petit bossage
Image
Image
Image
Image
alexis10
Squadriste Gold
Messages : 408
Enregistré le : 12 juin 2010 19:42

Message par alexis10 »

demain les photos promis je suis de l'aube pres de troyes je connais epernay
Répondre