2 EME VINTAGE AZUR TT spécial petites cylindrées
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Message reçu, la glacière sera là pour régler mes dettes :rolleyes:didier 06 a écrit :me concernant je serai la a la prochaine
mais c'est quand tu veux pour tater les terrains de glaise du nord ou mieux le sable
ça risque de pas etre la meme histoire !!!
Le sable, je connais. Mais la glaise du Nord pas du tout.... Je n'ai jamais roulé au dessus d'Avignon

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
me concernant je serai la a la prochainebubb a écrit :Merci Paco pour ces photos....
La météo a été capricieuse, mais finalement pas si mauvaise... La même journée en plein soleil à 35°C, ça aurait été compliqué aussi !
Cette journée a permis de rencontrer des personnes connues seulement sous des pseudos. Et c'était drolement bien. Ils ont taté le terrain du Sud, caillouteux à souhait, et mouillé en plus
A bientôt pour la prochaine édition toutes cylindrées....
mais c'est quand tu veux pour tater les terrains de glaise du nord ou mieux le sable
ça risque de pas etre la meme histoire !!!
-
- Squadriste Gold
non ils ont pas bloqué les sachs ,mais les marzo n etais pas a la hauteur du terrain tres accidentés.TXP 51 a écrit :Alors Paco d’après se que je vois les fournales n'ont pas bloqués :clin:
a fond dans ces chemins l arriere raquettais!!!
mais j ai pue finir

ce genre de circuit permet aussi d essayer la moto en condition extreme!!et d amelioré le comportement de la moto.
d ailleur la fourche est demonté pour mettre une de 35.
j attend les sachs pour réessayer avec.car quant ça marche c est top!!!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Merci Paco pour ces photos....
La météo a été capricieuse, mais finalement pas si mauvaise... La même journée en plein soleil à 35°C, ça aurait été compliqué aussi !
Cette journée a permis de rencontrer des personnes connues seulement sous des pseudos. Et c'était drolement bien
. Ils ont taté le terrain du Sud, caillouteux à souhait, et mouillé en plus 

Cette journée a permis de rencontrer des personnes connues seulement sous des pseudos. Et c'était drolement bien

-
- Squadriste Gold
+1
je me joins au commentaire de Charly
on peu loin pour moi à moins que j'invite madame
à la plage l'année prochaine ...
bravo à toi et tes compagnons Gérard ! et vraiment désolé pour tes côtes ;pourtant j'ai entendu dire que certaines étaient raides mais on ne devait pas me parler de ton anatomie ...
remet toi bien , il faudra un peu de patience
Et le CR du Paco ... il m'intéresse celui-là , je me demande pourquoi ... :rolleyes:
:bise:
je me joins au commentaire de Charly

à la plage l'année prochaine ...

bravo à toi et tes compagnons Gérard ! et vraiment désolé pour tes côtes ;pourtant j'ai entendu dire que certaines étaient raides mais on ne devait pas me parler de ton anatomie ...

remet toi bien , il faudra un peu de patience
Et le CR du Paco ... il m'intéresse celui-là , je me demande pourquoi ... :rolleyes:

:bise:
-
- Squadriste Gold