A la casa !!

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Ben oui dans le sud, mais bosser dehors en hiver avec le vent de la vallée du Rhône, garantie pas simple et surtout glagla, mais c'est vrai que je suis loin de l'humidité du 62, et je comprends, moi qui ait habité presque cinq ans dans le 02...

Euh pour la médaille, :P :lol: :lol: :lol: :bise:
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

pour gitane-mais : je comprend mieux ....j' aller demander une médaille pour toi , car réussir a faire rentrer les motos dans la maison ..... chapeau bas !!! ;/ ,
husqy62
Squadriste Confirmé

Message par husqy62 »

J'imagine que tu es ds le sud ,Gitane , car ds le 62 c'est pas pôôssible ( seulement en ce moment !) .
Le jour ou un mec invente un garage progressivement extensible .......je pense qu'il serait à l'abri du besoin pendant un moment.
Perso , celà ne ne passe pas si mal que ç'à . c'est un peu chaud parfois mais progrssivemnt qd j'arrive à la fin c'est même elle qui m'encourage à finir , à fignoler .
Faut dire aussi que ds le garage y a ma bécane de cross , celle du fiston , mon projet en cours et 7 vélo ( on est quatres à la maison .....) + l'outillage ......
ici et maintenant !
gitane-mais
Squadriste Gold

Ben pas compliqué, divorcé... et ma chère et tendre et moi-même n'habitons pas ensemble... mais les moto dans le salon, c'était surtout pendant l'hiver, car mon atelier, c'est dehors, enfin pour l'instant :)
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

gitane-mais a écrit :Voilà pour moi, ça s'est résume à çà :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/Annnonce.gif[/img_citation]

mais bon ! ! ! ! ! ! le problème c'est qu'après la maison devient le garage...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... n-50-2.JPG[/img_citation]

Je dois dire que ma nouvelle chère et tendre n'aime pas la moto, mais me laisse vivre ma passion, ma perle à moi quoi, et les motos sont au garage, normalement quoi !
là, c' est du grand art .....comment tu fait .....pour ne pas avoir les foudres de madame ?
husqy62
Squadriste Confirmé

Message par husqy62 »

Mais moi ; aussi les motos sont au garage .....avec le congélo !! :D :D
ici et maintenant !
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

halalalala !!! vous manquez de psychologie primaire , .... le tout est de bien présenter les choses et surtout d' etre clair , expliquer les problemes de vos amis autour ( divorces, querelles, libertinage) et expliquer a votre tendre amour que vous avez une poussée , style "crise post-quarantaine" ou vous vous sentez inexorablement attiré par d' autres choses ..... donc laissez le choix de votre destin a votre femme!!!!

- une ou plusieurs motos
- une autre femme

et là , la réponse de l' etre qui vous aime est sans appel !! et aprés vous pourrez toujours dire : "si j' achete ma 20eme moto , je le fais pour toi et notre couple!!! "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par cagiva 33 le 24 mai 2011 07:57, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold

Voilà pour moi, ça s'est résume à çà :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Image

mais bon ! ! ! ! ! ! le problème c'est qu'après la maison devient le garage...

Image

Je dois dire que ma nouvelle chère et tendre n'aime pas la moto, mais me laisse vivre ma passion, ma perle à moi quoi, et les motos sont au garage, normalement quoi !
Modifié en dernier par gitane-mais le 23 mai 2011 23:32, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tant qu'à faire... :lol: ;)
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

C'est une italienne ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

La mienne est en Or elle respecte ma passion, bien qu'elle soit assez envahissante au premier et deuxieme degré, elle m'aide aussi pour le Club. ;)
husqy62
Squadriste Confirmé

Message par husqy62 »

J'avais envie d'ouvrir un petit post pour savoir comment ç'a le fait ( ou pas !!) avec votre chère et tendre moitié ? je sais pas ; histoire de voire si on est tous logé à la même enseigne , si y en a des + veinards que d'autres , les reflexions les + assassines : genre tu peux sortir les 15 projets en cours , je dois aller au congélo........
Je ne dis pas de faire une cellule de soutien psychologique mais ç'a pourrait être marrant de confronter tout ç'a ........ !!
Modifié en dernier par husqy62 le 23 mai 2011 14:21, modifié 1 fois.
ici et maintenant !
Répondre