Aprilia 80 RC SP 1981 de JUJU RS

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Merci je suis dégouté il pouvait ouvrir au dos ou désouder les coutures quel C...... j'irais pas à Noel voila ......
il y avait une piéces qui se baladait dedans je pense un réducteur ou une chicanne et en plus il me la pas montré à la poubelle direct ...................

je révais d'un pot viérge lisse bon je vais essayer le mastique à échappement

Toujours a la recherche du pot de competition le gros quoi ....
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Même si c'est "trop tard", il eu été avisé de découpé sur la partie non-visible du pot, enfin bon... maintenant c'est fait.

Pour rattraper le coup, tu peux essayer d'aller chez sud-toto, feu-rouge, enfin en centre auto (dur pour pas faire de pub :rolleyes:) et faire l'acquisition de mastique pour échappement. Ca sert normalement à reboucher les fuites, mais je ne peux pas te garantir la solution (surtout bien suivre le mode d'emploi).
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

JUJU rs a écrit :du boulot de cochon , j'ai confié à mon chère beau père mon pot pour le sablage et il m'a vraiment rendu service en ouvrant le pot comme une boite de conserve pour enlever une chicane baladeuse du travail de pro comme vous pouvez le voir.

Pouvez vous me donner un conseil pour récupérer cela, si tu avais su JP tu ne m'aurais pas confié ton pot !

sinon Thierry bien reçu les câbles Merci il manque les butés pour finir .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0101-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/04/PICT0104.JPG[/img_citation]
en effet c est pas terrible !il a due souder au semi automatique et meuler par derriere!
ya pas grand chose a faire a part recouper le morceau et ressouder propre au tig.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

:(
pas bô et chauffé dur ...

la tôle est mince , la corosion va venir vite :/
demande à Paco sont avis

Quelle chicane dans cette partie du pot ? :mick
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

du boulot de cochon , j'ai confié à mon chère beau père mon pot pour le sablage et il m'a vraiment rendu service en ouvrant le pot comme une boite de conserve pour enlever une chicane baladeuse du travail de pro comme vous pouvez le voir.

Pouvez vous me donner un conseil pour récupérer cela, si tu avais su JP tu ne m'aurais pas confié ton pot !

sinon Thierry bien reçu les câbles Merci il manque les butés pour finir .
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il me manque des butées pour les câbles , on me les envoie cette semaine Pascal. Je t'envoie également le cale pied qui te manque, l'optique etc...
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Voila je me remets au boulot , voici enfin le remontage , ma plus grande peur le rayonage mais cela c'est pas trops mal passé avec un peu de patience et beaucoup de lecture de vos expérience merci le forum , je recherche le silencieu d'origine si il y en a un qui est stocké par la....
je pense à toi JP demain Merci.

Thierry si tu peux m'envoyer les cables et optique de phare Merci.
Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai un cale pied droit pour toi Pascal. :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Non pas encore , je m'en occupe cette semaine Pascal, je t'envoie le formulaire pour la licence également.
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Merci thierry Pour le conseil pour les fourches tu avais raison 15 Cm du haut du tube de fourche avec un huile un peut épaise, il faudra faire un essaie sur un dévers avec des racinnes humides comme prévu à GOMENE.
Thierry as tu regardé pour les cale pieds ?
Klaus Reiter
Squadriste Gold

Message par Klaus Reiter »

0,22 liter pour chaque page , SAE 10-20 huile hydraulique

.... pour marzocchi 32 mm fourche.
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer la quantité d'huile pour les fourches Marzochi de 32 de diamétre pour fourche monter sur 80 Aprilia RC.

merci`

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je dois avoir ça Pascal , j'irai vérifier.
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bonjour
je me retrouve avec 2 cales pieds gauche , si une personne veut échanger un gauche avec un droit, ou simplement me proposer un droit.
merci

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu tiens le bon bout JUJU, j'ai reçu les câbles hier!
Répondre