j'ai mie des helicoils dans mes trous de fixation de bras oscillant

Modérateur : THIERRY
l'amorto n'a pas l'air reglable ,il n'y a pas de cran de reglagesthierry cross6 a écrit :On devrai faire un échange la mienne a un cadre rouge et une fourche orange, et la tienne exactement l'inverse! moi je préfère le rougestephane a écrit :sur le cross 6 et le carabo l'amortisseur est bien le meme,peut etre un peut plus long sur lethierry cross6 a écrit :pour moi un amortisseur de Gitane Elf ressemble à çà:
http://www.srcf.fr/forum/userimages/200 ... 009127.jpg
ton cadre, ton bras oscillant, ton réservoir en tole, je n'en connait pas l'origine, mais pas une Cross6 toujour à moins que?
"cr6"http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00481.JPG
TON AMORTISSEUR RESSEMBLE A UN AMORTISSEUR DE 125 YAM DTMX!labiel 28 a écrit :et bien l'autocollant c'est pour connaitre les références de l'amortisseur, il y a un modèle non réglable et un oui, je cherche leurs affectation et où trouver un kit de réfection.
Bon déjà si tu as déposé le ressort c'est un bon point!
ba pour la dépose du ressort ce n'est pas vraiment un bon point, c'est un peut trop facile la tige chromé et usée donc le gars a réparé en persan 2 trous pour y mètre des vis:( http://www.srcf.fr/forum/userimages/amortisseur-3.JPG
je peut réglé la pré charge du ressort en tournant la bague mais c'est touthttp://www.srcf.fr/forum/userimages/amortisseur-2.JPG
je trouve vachement long
http://www.srcf.fr/forum/userimages/amortisseur-1.JPG
APRILIA 50 MX ou RC belles machines n'est ce pas?did a écrit :je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
oué le bras oscillant na pas l'air trés solide sur les testi le mieu est dans un étatdid a écrit :je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
je viens de vérifier, effectivement l'amortisseur de la Cross6 réagit comme un "vrai" amortisseur ceux des autres des bouts de bois pas un "mil" de débattement tu as une explication?did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
bon pas si fouDIDIER a écrit :Quoi ! Y a de quoi s'la prendre et s'la mordre comme on dit . Une trial 6 !!!thierry cross6 a écrit :pas possibleDIDIER a écrit : Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !![]()
bien que
celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"
tu peu en dire un peux plus sur les Gitane Elf?did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
Quoi ! Y a de quoi s'la prendre et s'la mordre comme on dit . Une trial 6 !!!thierry cross6 a écrit :pas possibleDIDIER a écrit :Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !labiel 28 a écrit : j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme çaavec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare
, la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir
et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
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bien que
celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"
pas possibleDIDIER a écrit :Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !labiel 28 a écrit :j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme çathierry cross6 a écrit : et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausseravec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare
, la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir
et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
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Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !labiel 28 a écrit :j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme çathierry cross6 a écrit :et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'originesTHIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausseravec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare
, la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir
et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.