jeanpierre a écrit :renault master petit ! a dimanche ! :bise:
Ok mon grand Mouahahaha
Bon ben c'est cool tout ça !!
Vers quel heure y seras tu Gilles (je dit Gilles par déduction hein :clin:, comme le Trafic de JP ) ? Lpz ?
Jean-François, c'est quoi les JP Master :rolleyes: ?
je pense etre sur place vers 9h00 9h30.
Excellent esprit de deduction pour le prenom, bravo
lpz a écrit :voila a quoi ressemble le kit ,posé et vernis .
le vert est plus clair mais ca le fait.
Je me suis permis de corriger tes balises images lpz, car on ne voyait pas grand chose en fait
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
jeanpierre a écrit :ah oui ! dit donc le monde et petit ( si tu la pas envoyé on ce vois dimanche ok ? )
dés que j'ai eu ton mail, je te les ai fait partir, car j'ai fais le rapprochement avec le"moustachu" qui m'a pris en photo a rousson . mais je passerai te voir tout de méme .
jeanpierre a écrit :renault master petit ! a dimanche ! :bise:
Ok mon grand Mouahahaha
Bon ben c'est cool tout ça !!
Vers quel heure y seras tu Gilles (je dit Gilles par déduction hein :clin:, comme le Trafic de JP ) ? Lpz ?
Jean-François, c'est quoi les JP Master :rolleyes: ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
jeanpierre a écrit :la bourse ce fait sur le stade de motoball c'est bien indiqué suivre les fléches ! pour ce rencontré gilend--- le mieux et de me telephoné 0633750392 une fois que tu et sur place ! on viendra te cherché :clin:
Floed84 a écrit :Je ne connais pas la bourse en tant que tel, et Monteux, à chaque fois que j'y ai été, c'était pour le Feu d'artifice (magnifique !!) qui a lieu en Aout et de nuit donc...
Mais je suppose que l'on doit pouvoir se trouver sur le stand de Jean-Pierre tout bêtement...Trafic blanc (je crois :rolleyes:), mec sérieux et pièces Beta, ca doit se trouver :clin:
JP ?