SWM 240 rs gs et rs gsl

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

rapetou
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Message par rapetou »

salut Gégé
alors on fait des infidélité aux belles japonaise bleues ?.je vois que tu vas te faire une bien jolie moto.
un ancien du bleu qui y reviendra surement
serge
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

Merci pour vos commentaires et toutes ces précisions. ;)

La boucle arrière avait bien était raccourcie, il y avait des traces de soudure.

Le cadre est bien un RSGS, avec des tubes dans tous les sens. Mais il n'est pas renforcé au niveau de a fixation de l'amortisseur. On le voit sur la photo où je présente le gardeboue arrière.

A+

GG
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Est ce que ton cadre etait bien frappe RS GS? J'ai mon cadre frappe d'un RS370GS mais la boucle etait juste derriere la selle... Encore une bizarrerie SWM
Image
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
FCAUV
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Message par FCAUV »

C'est étrange cette boucle ar courte on aurait dit un cadre cross de 79 !

Image
Modifié en dernier par FCAUV le 14 mars 2011 22:29, modifié 1 fois.
FCAUV
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Message par FCAUV »

Encore merci !! :clin:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Sacré boulot GG, elle commence à bien présenter!
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

Pas de probleme, je te le pousse. ;)
GG
FCAUV
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Message par FCAUV »

Salut GG,

Elle commence à prendre forme cette SWM !!!

J'ai une petite question ?

J'ai vu que tu avais refait les petits autocollants ronds "swm european champion" ! Tu pourrais m'envoyer ta maquette par mail ?

Merci et on attend la suite :)

Fabien
Modifié en dernier par FCAUV le 14 mars 2011 22:20, modifié 1 fois.
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

Hola

Voici où j'en suis avec mon SWouM ;)

on a reçu les plastocs d'Henry de Grande Bretagne, d'où: tronçonnage du cadre arrière pour le ralonger, grace au gardeboue arrière qui donne les bonnes dimensions: :P

Image

Et puis, j'ai ressoudé les bouts, en mettant dans les tubes des morceaux de barre de 13 mm:

Image

Du coup, j'ai refais quelques autocollants avec mon ami Power point:

Image

Puis on a tout remonté, juste pour se faire une première idée, avant de tout redemonter et peindre le cadre en rouge:

Image

Voilà pour l'instant

GG
Modifié en dernier par gegetofsky le 14 mars 2011 20:41, modifié 1 fois.
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

pour la quantité d'huile, à priori c'est 270cc par tube.

Mais en se qui concerne la viscosité, j'aidu mal a trouver.

Il semblerai que ce soit SAE10. :/

Est-ce que vous une idée ? ;)

GG
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

Merci les gars pour toutes ces combines, ça a bien marché, elle est resserrée.

Prochaine étape, restaurer la boucle arrière du cadre , qui a été raccourci par l'ancien proprio.

Dès que j'ai reçu les plastiques que j'ai acheté chez Martin cette semaine, le garde boue arrière me donnera les bonnes valeurs pour refaire cette boucle. ;)

Ensuite, peinture du cadre rouge RAL 3020.

GG
swm 29
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Message par swm 29 »

salut
pour comprimer la fourche tu met l'axe en place ,tu passe une ou deux sangles a cliquet entre l'axe et le T de fourche et tu comprime a fond :clin: :clin:
ou tout simplement une fois sur la remorque tu comprime a fond avec les sangles. (ça marche juste avec les fourches a axe déporté)
jc
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

Ouai, bon conseil !
Car deplus, tout simplement, je ne suis pas à l'abrit qu'une cagade se soit mise dans le filetage interieur au nettoyage...

A+

GG
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Avant de remonter, il faut contrôler que les vis se montent sans point dur dans la flute.

Un coup de taraud peut être utile.
Vivement qu'elle roule !
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

Merci

Je vais mettre mes deux ados au boulot :P

Va falloir pousser les gros ! :hehe:

GG
Modifié en dernier par gegetofsky le 06 mars 2011 18:01, modifié 1 fois.
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