Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 141

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Modérateur : THIERRY

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Sealed beam :)

C'est ce que l'on rencontre parfois sur les land rover.

L’ampoule forme l'optique, le tout étanche bien sûr, à la façon des petits spots halogène. :)

Quel est le Ø du phare?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 19 oct. 2011 21:27, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
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Message par gpm1 »

C'est bien ça, l'optique est l'ampoule :

Image

La bobine sort 25W, donc je ne peux pas mettre plus de 20W à l'avant.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut claude,

Combien de W ton volant sort il pour l'éclairage ?
Et que veux tu dire par l'optique est l'ampoule ? connait par encore la preston.
gpm1
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Message par gpm1 »

Depuis le temps, j'ai récupéré l'allumage et il sort bien de l'électricité pour la lumière, mais pas assez pour allimenter 55W à l'avant et 10W à l'arrière.
Et comme sur la Preston, l'optique EST l'ampoule, je vais devoir bricoler quelque chose pour installer une ampoule de 20/25W seulement.
gpm1
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Message par gpm1 »

Toujours pas récupéré :(
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Il en est ou l'allumage?
gpm1
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Message par gpm1 »

Dans ma boite à gicleurs, j'ai 170, 190, et 200.
Je suppose que le 180 est sur le carbu de la moto du frérot.

Je n'ai pas encore regardé ce qu'il y a sur ma moto.
Il reste encore 2 semaines :clin:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Salut Claude on en avait vaguement parlé mais je relance, quel gicleur principal tu a sur les TXP yz?
mikalet64
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Message par mikalet64 »

mais pour le confort de pépère la haute c'est mieux :lol:

(sinon va mieux à la ligne de l'ensemble , je trouve ;) )
TXP 51
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Message par TXP 51 »

C'est toi qui choise ;)
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Entre les deux.... :P :P :P


Bon sans déconner, la basse doit sympa dans les galéres, pasque la Pépette, ben elle est haute quand méme... :cool:


Niveau esthétique ca se tient :)
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gpm1
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Message par gpm1 »

La housse de la selle rabaissée montrait des signes de vieillissements.
Je me suis que tant qu'à la démonter, je la remettrais bien dans la configuration d'origine.

Suite au démontage, je m'aperçois que la mousse après bientôt 30 ans est encore en très bon état, aussi bien la mousse d'origine, que la couche que j'avais collé pour "masquer" les coups de couteaux électrique (vous savez celui pour le gigot du dimanche :clin:).

Finalement, je vais la laisser comme ça, de plus je trouve que ça affine la ligne de la moto.
Je vais me contenter de changer les morceaux avant et arrière de la housse, seulement ces deux là sont usés.

Image

Selle haute (standard)

Image

Selle basse (spécial tassé ;) )

Image

Vous en pensez quoi ?
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Attention 18 c'est le diamétre du trou pour l'arrache c'est 20 ou plutôt 19

Sa doit étre le méme que les am6(xp6,derby etc)
Modifié en dernier par TXP 51 le 06 mars 2011 22:12, modifié 1 fois.
gpm1
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Message par gpm1 »

Merci, je vérifie, mais ça ressemble beaucoup à ça.
JPC
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Message par JPC »

Bon voilà, diamètre 18 mm au pas de 1.5 (j'ai mesuré ça avec les "peignes" des boites de taraud, j'espère que c'est bien le renseignement qu'il te faut).
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