Puch Frigerio 347 F3 1980

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Modérateur : THIERRY

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JPC
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Message par JPC »

J'ai récupéré mes roues de Puch et c'est là que je me suis aperçu d'un problème avec la roue avant : La flasque de frein que j'ai ne va pas avec le montage de la fourche :

La fixation de la patte de flasque n'est pas au bon endroit sur la flasque (derrière la fourche) et le système du câble de compteur gène le fourreau de fourche...

J'ai ça :

Image

Alors qu'il me faut ça (ici Aprilia 240 RC ) :

Image

Alors si quelqu'un veut faire un échange ou en a une à vendre...
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Message par JPC »

Un grand merci ! MP en route ! :clin:
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Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

Si, mais je préfère en avoir un en rab!!!!!
Bon, si tu veux, je peux te l'envoyer en prêt pour te dépanner le temps que tu en trouves un!
Mail-moi en perso! ;)
JPC
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Message par JPC »

Swoum_55 a écrit :Technique intéressante. :)

Marrant, le pot fait très SWM, à moins que ce soit l'inverse. :D

Il fissure au même endroit, la tôle est peut-être plus stressée au niveau du gros coude?
Oui, ça c'est une réparation plus ancienne...

Image
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JPC
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Message par JPC »

Flamby, Il magnifico. a écrit :Oui, beau boulot!!!
Faut garder son adresse, à ce gars-là!!!! :clin: :clin: :clin:
Vivement la suite. Au fait, en carbu, c'est un 36 sur la 347?
Alors, d'après la doc d'origine c'est un 35 (marque ?), mais moi c'est un Rotax 370 que je monte et j'ai un Bing 54 de 36 de provenance SWM, entièrement reconditionné :

Image

Au fait, tu n'aurai pas un plateau d'allumage avec le stator six pôles en rab ?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Technique intéressante. :)

Marrant, le pot fait très SWM, à moins que ce soit l'inverse. :D

Il fissure au même endroit, la tôle est peut-être plus stressée au niveau du gros coude?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 mai 2011 14:14, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

Oui, beau boulot!!!
Faut garder son adresse, à ce gars-là!!!! :clin: :clin: :clin:
Vivement la suite. Au fait, en carbu, c'est un 36 sur la 347?
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Message par JPC »

J'ai récupéré le pot de ma 347 F3 remis en état :

Image

Le coude était bien abimé, enfoncements, bosses mais pas de trou, par contre la collerette était bouffée et trouée par la rouille.

Donc le gars a découpé seulement la semi-coquille "arrière" pour conserver la forme du coude puis débosselé la partie entourée de bleu ci-dessous, :

Image

Puis il a ressoudée et mis une nouvelle "collerette" :

Image

Voilà une technique pas mal du tout pour reprendre un pot qui était mal barré et introuvable...
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JPC
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Message par JPC »

franzi a écrit :C'est pas ma moto les gars ! Celle-là est une 1982 (vu l'ancrage très en avant sur le bras ?), la même que Franzi !

c'est quelqu'un que tu connais qui la remonte ?
Non, j'ai trouvé les photos sur Rugginose, d'ailleurs le gars à bien avancé depuis tout à l'heure : :lol:

Image
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

ben je le connais pas mais le commentaire est d'actualité ;)

beau taff ! :)
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Message par franzi »

C'est pas ma moto les gars ! Celle-là est une 1982 (vu l'ancrage très en avant sur le bras ?), la même que Franzi !






c'est quelqu'un que tu connais qui la remonte ?
franzi
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Message par franzi »

Alors Franzi, ça avance cette Puch ? Parce qu'il y en a qui bosse sur la même que toi :

je n'y est pas encore touché par contre j'ai ressorti ma portal de 75 :hehe: que j'avais laissé en cours de remontage
JPC
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Message par JPC »

C'est pas ma moto les gars ! Celle-là est une 1982 (vu l'ancrage très en avant sur le bras ?), la même que Franzi !

Mon cadre est en peinture epoxy donc bientôt le remontage !
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Superbe! il vient d'où ton régulateur?
mikalet64
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Message par mikalet64 »

beau et propre :cool:

vivement la suite :)
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