Aujourd'hui surprise

la fourche de Stephane est arrivé

Merci pour ton aide est la rapidité
Aprés avoir testé toutes sortes d'outils et instruments

j'ai réussi à barrer cette satanée vis bon j'ai du sortir le bas du fourreau mais j'ai pas eu à sacrifier le fourreau
Joints spis neufs
Remontage ,j'ai du rajouter un bout de tube sur le ressort étant donné que les tubes sont un peu plus long que ceux d'origine,j'ai gardé mes fourreaux
Jai mis les 120 ml préconisé par Jean François on verra à l'usage :hehe:
Et on remonte les tubes
La roue est relativement propre donc juste un bon nettoyage,pas non plus les moyens actuellement pour changer les pneus :/ aprés c'est sure que ce n'est pas une reso tip top mais j'essais de faire du mieux possible avec mon petits budget ;/
Aprés peu etre que certain diront que c'est du boulot de merde ,pour ma part je suis relativement satisfait ,il y a 1 an je savais juste changer un cylindre et faire 2 ou 3 bricoles :rolleyes:
Je pense qu'une belle resto est avant tout une question de sous :hehe: le resultat dependra beaucoup plus de l'investissement que des talents du gars ;/
Si tu remonte une roue simplement raffraichi et de l'autre coté une roue avec des rayons neufs des moyeux repeints ... le resultat sera sans appel ;/
Mais je m'égare (ça doit etre suite aux critiques lu sur un autre post)

c'est simplement qu'il faudrait arreter de critiquer sans raison et surtout à tort et qu'il faut comparer ce qui est comparable ;/ 2 motos,1 avec un budget de 600€ et l'autre avec un de 2000€,c'est sur qu'il n'y aura pas photo.
Bref pour moi c'est un plaisir de remonter cette bécane

:clin: