
Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
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Hé Hé hé non, c'est pas du sang, montage sans se coincer les doigts qu'il a dit le monsieur !! 

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merci JPC !JPC a écrit :Un peu de dremel pour agrandir le logement de pivot :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/IMGP7287.JPG[/img_citation]
Montage sans se coincer les doigts:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/IMGP7289.JPG[/img_citation]
J'ai mis des joints neufs sur la came, de simples joints de plomberie...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/IMGP7292.JPG[/img_citation]
là c'est clair !
c'est quoi les traces rouges ? :hein:

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La moto de P. Lachaud a une selle bleue, et il a le maillot d'époqueTXP 51 a écrit :Trouve déjà du skaï bleu se rapprochant se sera pas mal :clin:
Si tu parle du maillot c'est que tu a la tenue qui va avec, là sa serait fort

Il a fait un accroc sur une manche à Brioude (même pas solide ces maillots de 30 ans !!).
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A votre avis, pour la couleur de la selle ? RAL 5010 comme le cadre ? Un autre bleu ?
Il va falloir aussi que je me trouve un maillot RAL 5010 comme le monsieur, sinon ça va pas le faire !!!

Il va falloir aussi que je me trouve un maillot RAL 5010 comme le monsieur, sinon ça va pas le faire !!!


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Un peu de dremel pour agrandir le logement de pivot :

Montage sans se coincer les doigts
:

J'ai mis des joints neufs sur la came, de simples joints de plomberie...

Voilà, ça c'est fait ! Machoires de OSSA Gold validées ! Je fait dans le moyeu en ce moment, derrière, c'est ceux de la Puch :

Montage sans se coincer les doigts

J'ai mis des joints neufs sur la came, de simples joints de plomberie...
Voilà, ça c'est fait ! Machoires de OSSA Gold validées ! Je fait dans le moyeu en ce moment, derrière, c'est ceux de la Puch :
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Tu places la came à sa place entre les deux machoires et tu rentre le tout !
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Doudou , pas bon ça ...Doudou77 a écrit :Si ca peut t'aider pour la position, j'ai un peu tout essayé, car obligatoirement différente du DeCarbon...
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/posart.jpg[/img_citation]
ton flexible ne va pas rester longtemps étanche ... c'est un raccord serti et cela n'aime pas les cassures
il vaut mieux faire une boucle régulière vers le haut avec un flexible plus court ou celui ci orienté vers le haut si ça passe
concernant les garnitures ( mode ? on ) comment cela se démonte et se remonte sans ce coincer les doigts ? ( mode ? off)