Les dim de l'arrache je te les donneraient, je ne les aient pas en tête.
Je ne l'ai pas encore acheté. Pour démonter j'ai utilisé un arrache 2 branches assez fin qu'il faut utiliser délicatement pour ne pas abîmer l'aimant du volant. Tu mets en légère contrainte et petit coup de marteau et ça se décolle tout seul. Si ça ne vient pas, il ne faut pas insister. Il faut l'arrache spécifique.
Pour débloquer l'écrou central de l'embrayage, je me suis fabriqué une plaque qui lie la noix et le plateau.
Pour remonter il n'y a rien à comprimer. Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Quelle dimension l'arrache-volant pour le FM330 ? :rolleyes:
Tu as utilisé un outil spécifique pour bloquer embrayage au démontage ? :mick
Pour remonter embrayage, un outil / une astuce particulière pour comprimer ? :hein:
Oui je l'ai vu mais ce n'ai pas le bon.
Déjà j'aimerai bien trouver celui d'origine et de toute façon celui là possède 4 trous de fixation et le mien n'en a que 2.
Merci quand même, c'est sympa.
A+
Trop fort ton Team Bubb En plus c'est cool, parce que maintenant vous quadrillez toutes les tranches d'ages.. :hehe: !!!
En fait t'es un malin, ils pourront bientôt te servir d'assistances discrète sur les enduros, créer des bouchons sur les petits chemins, et beaucoup d'autres choses encore...bref, le Top quoi :hein:!! non ?!? En tout cas, il est trop cool Junior second, et il a l'air d'apprécié ...encore un d'accroché !! :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
GAT_HVA13 a écrit :Wè, cool l'idée de la photo. :clin: :bise:
Ce sont des moments importants.
Par contre au niveau des teams vintage famille il y en aura 3.
Il y a aussi Daniel Théric et son fils.
On se rapproche du Trophée Vintage Famille
Oui, cette fois il faut prendre nos agendas de ministres et poser un date
Au niveau "Team Famille", je pense que je suis pas mal placé....
Vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'ai des moments d'absence.... :rolleyes:
Félicitations pour ta resto Thierry, elle doit être contente ta Princesse !
Merci Bruno
En effet, elle est super contente, et ce qui me fait d'autan plus plaisir c'est quand elle me dit : " Papa, je peux aller faire de la moto dans le jardin? "
C'est clair que là, tu nous bas à plat de couture en matière de team famille....
Tu n'es toujours pas dispo dimanche........
GAT_HVA13 a écrit :Wè, cool l'idée de la photo. :clin: :bise:
Ce sont des moments importants.
Par contre au niveau des teams vintage famille il y en aura 3.
Il y a aussi Daniel Théric et son fils.
On se rapproche du Trophée Vintage Famille
Oui, cette fois il faut prendre nos agendas de ministres et poser un date
Au niveau "Team Famille", je pense que je suis pas mal placé....
Juniorette :
Junior :
Junior second :
Vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'ai des moments d'absence.... :rolleyes:
Félicitations pour ta resto Thierry, elle doit être contente ta Princesse !
J'avais vu sur le forum de Charly que tu as acheté les disques d'embrayage chez cyclocollection.com. Je suis en train de préparer ma commande chez eux Tu peux me confirmer la référence des disques que tu as acheyés stp (F1522 - Minarelli P6-80 ?) :mick :mick
félicitation pour l'équipage ! :clin:
et c'est vrais qu'elle a l'air d'avoir de bonne aptitudes et bonnes prédispositions pour la moto.
bravo et m..de pour la course.